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Piwi
Pisteur confirmé

Paramétrer décodeur tous les matins

RÉSOLU

Bonjour,

Nouveau client depuis maintenant une petite semaine (en vous passant les problèmes rencontrés), j'ai un "soucis" récurent depuis le 1er jour et je ne trouve nulle part la réponse.
Mon décodeur me demande à chaque démarrage les paramètres à utiliser (langue, wifi,...). Auriez-vous une solution à me proposer pour obtenir une image au démarrage du décodeur?

Autre question, dois-je avoir un abonnement chez Orange pout utiliser Orange TV? J'ai cette erreur qui s'affiche lorsque je met le code obtenue de la télé sur mon smartphone : une erreur inatendue est survenue. J'ai un abonnement de mon employeur chez Proximus pour info.

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

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4 RÉPONSES 4
Stempi007
Pisteur vétéran

Salut @Totem est un pro donc écoute le et fais tout ce qu’il te conseille. Respect à Totem de @Stempi007 🤙⚜️

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0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Nouveau client depuis maintenant une petite semaine (en vous passant les problèmes rencontrés), j'ai un "soucis" récurent depuis le 1er jour et je ne trouve nulle part la réponse.
Mon décodeur me demande à chaque démarrage les paramètres à utiliser (langue, wifi,...). Auriez-vous une solution à me proposer pour obtenir une image au démarrage du décodeur?

Autre question, dois-je avoir un abonnement chez Orange pout utiliser Orange TV? J'ai cette erreur qui s'affiche lorsque je met le code obtenue de la télé sur mon smartphone : une erreur inatendue est survenue. J'ai un abonnement de mon employeur chez Proximus pour info.

 

Merci d'avance pour vos réponses  

Ugh @Piwi,

Il faut effectivement faire partie de la tribu Orange pour pouvoir bénéficier d'Orange TV.

Dés lors, votre décodeur est-il bien un décodeur Orange TV?
Vous pouvez essayer de débrancher et de rebrancher votre décodeur (après quelques minutes) afin de relancer le système.

Notre guide vous permet également de faire d'autres vérifications. Retrouvez-le ici.

Un signal de fumée et Totem apparaît,

Totem

Piwi
Pisteur confirmé

Lorsque je parlais d'être Orange pour bénéficier d'Orange TV, je parlais de l'abonnement gsm... J'ai tenté avec le gsm de ma compagne hier soir et rien n'y fait. Je reçois le même message d'erreur.

J'ai fais les vérifications du lien et j'ai rencontré le même problème à l'allumage du décodeur ce matin. Je dois à nouveau initaliser le réseau et la recherche des chaînes.

Qqun aurait-il rencontré ce mêm problème?
Merci d'avance

Lorsque je parlais d'être Orange pour bénéficier d'Orange TV, je parlais de l'abonnement gsm... J'ai tenté avec le gsm de ma compagne hier soir et rien n'y fait. Je reçois le même message d'erreur.

J'ai fais les vérifications du lien et j'ai rencontré le même problème à l'allumage du décodeur ce matin. Je dois à nouveau initaliser le réseau et la recherche des chaînes.

Qqun aurait-il rencontré ce mêm problème?
Merci d'avance

Ugh @Piwi,

Il faut effectivment avoir un abonnement mobile Orange pour pouvoir bénéficier d'Orange TV.

Le pairing entre le téléphone et le décodeur se fait sur base votre connexion internet. Votre décodeur devrait  également vous permettre d'obtenir vos chaînes dès le début.
Je n'ai malheureusement pas les outils dans mon tipi pour vous aider, mais le service technique joignable via l'équipe customer service pourra vous aider plus amplement.

Un signal de fumée, Totem apparaît !
 Totem

 

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