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Discussion créée le: 14-04-18 14h02
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Nouveau client depuis maintenant une petite semaine (en vous passant les problèmes rencontrés), j'ai un "soucis" récurent depuis le 1er jour et je ne trouve nulle part la réponse.
Mon décodeur me demande à chaque démarrage les paramètres à utiliser (langue, wifi,...). Auriez-vous une solution à me proposer pour obtenir une image au démarrage du décodeur?
Autre question, dois-je avoir un abonnement chez Orange pout utiliser Orange TV? J'ai cette erreur qui s'affiche lorsque je met le code obtenue de la télé sur mon smartphone : une erreur inatendue est survenue. J'ai un abonnement de mon employeur chez Proximus pour info.
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Lorsque je parlais d'être Orange pour bénéficier d'Orange TV, je parlais de l'abonnement gsm... J'ai tenté avec le gsm de ma compagne hier soir et rien n'y fait. Je reçois le même message d'erreur.
J'ai fais les vérifications du lien et j'ai rencontré le même problème à l'allumage du décodeur ce matin. Je dois à nouveau initaliser le réseau et la recherche des chaînes.
Qqun aurait-il rencontré ce mêm problème?
Merci d'avance
Ugh @Piwi,
Il faut effectivment avoir un abonnement mobile Orange pour pouvoir bénéficier d'Orange TV.
Le pairing entre le téléphone et le décodeur se fait sur base votre connexion internet. Votre décodeur devrait également vous permettre d'obtenir vos chaînes dès le début.
Je n'ai malheureusement pas les outils dans mon tipi pour vous aider, mais le service technique joignable via l'équipe customer service pourra vous aider plus amplement.
Un signal de fumée, Totem apparaît !
Totem
Salut @Totem est un pro donc écoute le et fais tout ce qu’il te conseille. Respect ✊ à Totem de @Stempi007 🤙⚜️
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Bonjour,
Nouveau client depuis maintenant une petite semaine (en vous passant les problèmes rencontrés), j'ai un "soucis" récurent depuis le 1er jour et je ne trouve nulle part la réponse.
Mon décodeur me demande à chaque démarrage les paramètres à utiliser (langue, wifi,...). Auriez-vous une solution à me proposer pour obtenir une image au démarrage du décodeur?Autre question, dois-je avoir un abonnement chez Orange pout utiliser Orange TV? J'ai cette erreur qui s'affiche lorsque je met le code obtenue de la télé sur mon smartphone : une erreur inatendue est survenue. J'ai un abonnement de mon employeur chez Proximus pour info.
Merci d'avance pour vos réponses
Ugh @Piwi,
Il faut effectivement faire partie de la tribu Orange pour pouvoir bénéficier d'Orange TV.
Dés lors, votre décodeur est-il bien un décodeur Orange TV?
Vous pouvez essayer de débrancher et de rebrancher votre décodeur (après quelques minutes) afin de relancer le système.
Notre guide vous permet également de faire d'autres vérifications. Retrouvez-le ici.
Un signal de fumée et Totem apparaît,
Totem
Lorsque je parlais d'être Orange pour bénéficier d'Orange TV, je parlais de l'abonnement gsm... J'ai tenté avec le gsm de ma compagne hier soir et rien n'y fait. Je reçois le même message d'erreur.
J'ai fais les vérifications du lien et j'ai rencontré le même problème à l'allumage du décodeur ce matin. Je dois à nouveau initaliser le réseau et la recherche des chaînes.
Qqun aurait-il rencontré ce mêm problème?
Merci d'avance
Lorsque je parlais d'être Orange pour bénéficier d'Orange TV, je parlais de l'abonnement gsm... J'ai tenté avec le gsm de ma compagne hier soir et rien n'y fait. Je reçois le même message d'erreur.
J'ai fais les vérifications du lien et j'ai rencontré le même problème à l'allumage du décodeur ce matin. Je dois à nouveau initaliser le réseau et la recherche des chaînes.
Qqun aurait-il rencontré ce mêm problème?
Merci d'avance
Ugh @Piwi,
Il faut effectivment avoir un abonnement mobile Orange pour pouvoir bénéficier d'Orange TV.
Le pairing entre le téléphone et le décodeur se fait sur base votre connexion internet. Votre décodeur devrait également vous permettre d'obtenir vos chaînes dès le début.
Je n'ai malheureusement pas les outils dans mon tipi pour vous aider, mais le service technique joignable via l'équipe customer service pourra vous aider plus amplement.
Un signal de fumée, Totem apparaît !
Totem