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Discussion créée le: 27-01-20 10h02
Réponses: 9 réponses
Il affiche veuillez vérifier votre câble coaxial tv.
J'ai déjà tout débranché et toujours rien il me remet à chaque fois le même message
Depuis début décembre 2019 me manquent plusieurs chaînes TV. La magasin de Wavre m'invite à prendre ma voiture pour me rendre au siège - heureusement à Bruxelles et pas Paris. J'ai déjà donné plus de 10 appels téléphoniques pour en recevoir tout autant, bien entendu en étant au bureau et à chaque fois pour débiter les mêmes faits et m'entendre dire (après près d'une demi-heure à chaque fois) les mêmes stupidités, du genre: oui, la panne est résolue, oh pardon, non c'est le câblo-opérateur (Voo) qui a une panne générale ou mieux encore, les tempêtes (Caria n'est passée qu'à partir du 9 février 2020). Pas de téléphone ou de courriel direct mais toujours une facture à créditer endéans les 8 jours. Parfait le système Orange, A recommander si vous souhaitez perdre votre argent et votre temps
Depuis début décembre 2019 me manquent plusieurs chaînes TV. La magasin de Wavre m'invite à prendre ma voiture pour me rendre au siège - heureusement à Bruxelles et pas Paris. J'ai déjà donné plus de 10 appels téléphoniques pour en recevoir tout autant, bien entendu en étant au bureau et à chaque fois pour débiter les mêmes faits et m'entendre dire (après près d'une demi-heure à chaque fois) les mêmes stupidités, du genre: oui, la panne est résolue, oh pardon, non c'est le câblo-opérateur (Voo) qui a une panne générale ou mieux encore, les tempêtes (Caria n'est passée qu'à partir du 9 février 2020). Pas de téléphone ou de courriel direct mais toujours une facture à créditer endéans les 8 jours. Parfait le système Orange, A recommander si vous souhaitez perdre votre argent et votre temps
Ugh @OrangeVoo,
N'hésitez pas à contacter notre tribu webcare sur les réseaux sociaux si vous n'êtes pas satisfait du résultat livré par le service téléphonique.
Ils effectivement possible que le réseau cablé soit sensible aux intempéries comme il est en général en façade ou dans la rue. Il faut moins qu'une tempête pour déstabiliser le réseau.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Madame, Monsieur,
Combien de fois devrais-je l'écrire. Il ne s'agit pas de conditions météo (depuis décembre 2019) il s'agit du câblo-opérateur VOO qui ne restaure pas le câble et d'Orange qui est totalement inapte à résoudre ce problème sauf à me faire perdre un temps vous à passer par d'abscons réseaux sociaux alors que les courriels fonctionnent très bien!
Bonjour,Orange et une vrai catastrophe pour le dépannage,il on lancé leur pack et ne connait rien ,il son tous juste bon pour leur GSM rien d'autre.
perso je suis avec vous de tout cœur et vous souhaite bonne chance dans vos démarche
A quand de vrai professionnelle chez Orange la !! et toute la question
et je me fous des critique
bien a vous
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