annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de signal tv

Discussion créée le: 27-01-20 10h02

Réponses: 9 réponses

5Amelia5
Éclaireur novice

Pas de signal tv

Il affiche veuillez vérifier votre câble coaxial tv.

J'ai déjà tout débranché et toujours rien il me remet à chaque fois le même message 

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Il affiche veuillez vérifier votre câble coaxial tv.

J'ai déjà tout débranché et toujours rien il me remet à chaque fois le même message 

Ugh @5Amelia5

 

Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem

 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Alors le câble et débrancher a extérieure ,sa arrive quand il font des travaux ou il on déconnecté le mauvais câble

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Regarde si tous est déjà bien branchez si c'est le car retire tes appareil du secteur 30 secondes +/- .

Rebranche les il vont rebouté et après ça devrait allez.

Si ta fait ça et que rien c'est produit téléphone et chez eu et sélectionne le service technique pour les avoir.

Il seront te dire si c'est une panne déjà de chez eu ou dans le secteur ou tu est et si c'est pas le cas il chercheront au téléphone avec toi.

0 Compliments
Lucia
Guerisseur confirmé

Tu as contacte ton opérateur internet pour voir, sil ne a pas un.souci avec la connexion 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

verifier votre amplis si bien alimenté si ok ,faite un reset de votre modem ,votre cable et pas abimé ???

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés