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Discussion créée le: 27-01-20 10h02
Réponses: 9 réponses
Il affiche veuillez vérifier votre câble coaxial tv.
J'ai déjà tout débranché et toujours rien il me remet à chaque fois le même message
Il affiche veuillez vérifier votre câble coaxial tv.
J'ai déjà tout débranché et toujours rien il me remet à chaque fois le même message
Ugh @5Amelia5
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Alors le câble et débrancher a extérieure ,sa arrive quand il font des travaux ou il on déconnecté le mauvais câble
Regarde si tous est déjà bien branchez si c'est le car retire tes appareil du secteur 30 secondes +/- .
Rebranche les il vont rebouté et après ça devrait allez.
Si ta fait ça et que rien c'est produit téléphone et chez eu et sélectionne le service technique pour les avoir.
Il seront te dire si c'est une panne déjà de chez eu ou dans le secteur ou tu est et si c'est pas le cas il chercheront au téléphone avec toi.
Tu as contacte ton opérateur internet pour voir, sil ne a pas un.souci avec la connexion
verifier votre amplis si bien alimenté si ok ,faite un reset de votre modem ,votre cable et pas abimé ???
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