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Discussion créée le: 14-05-19 17h36
Réponses: 2 réponses
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel abonné de love. Lors de ma demande d'abonnement en boutique, le vendeur m'a indiqué qu'un technicien voo devait passer afin de me brancher au réseau, de contrôler ma ligne et que pour ce faire je devais être présent à mon domicile et m'acquitter d'une facture de 49€. J'ai donc pris un jour de congé et attendu... Le technicien n'est pas venu, le branchement a été effectué à distance apparemment mais sans la pose d'un amplificateur et sans contrôle de la qualité du signal afin que le technicien d'orange puisse s'y raccorder. Lorsque le technicien d'orange est passé, il m'a indiqué que ce n'était pas normal, qu'il allait le notifier dans sont rapport et que j'étais loin d'être le seul dans ce cas. Heureusement il avait le matériel nécessaire pour effectuer le branchement complet. Maintenant je me pose la question de savoir si les 49€ qu'on me réclame est bien justifié ??? J'ai téléphone au service client d'orange en expliquant la situation et ils ne veulent rien savoir sous prétexte que tous fonctionne malgré tous. Suis-je en droit de porter une réclamation sur la somme des 49€ ? Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel abonné de love. Lors de ma demande d'abonnement en boutique, le vendeur m'a indiqué qu'un technicien voo devait passer afin de me brancher au réseau, de contrôler ma ligne et que pour ce faire je devais être présent à mon domicile et m'acquitter d'une facture de 49€. J'ai donc pris un jour de congé et attendu... Le technicien n'est pas venu, le branchement a été effectué à distance apparemment mais sans la pose d'un amplificateur et sans contrôle de la qualité du signal afin que le technicien d'orange puisse s'y raccorder. Lorsque le technicien d'orange est passé, il m'a indiqué que ce n'était pas normal, qu'il allait le notifier dans sont rapport et que j'étais loin d'être le seul dans ce cas. Heureusement il avait le matériel nécessaire pour effectuer le branchement complet. Maintenant je me pose la question de savoir si les 49€ qu'on me réclame est bien justifié ??? J'ai téléphone au service client d'orange en expliquant la situation et ils ne veulent rien savoir sous prétexte que tous fonctionne malgré tous. Suis-je en droit de porter une réclamation sur la somme des 49€ ? Merci pour vos réponses.
Ugh @Fief,
Totem est désolé d'apprendre ce retard d'installation. La meilleure chose à faire dans ce cas, est de contacter directement notre tribu Customer Service afin d'obtenir un geste commercial pour le retard.
Il faut cependant savoir que le rendez-vous avec le technicien VOO est à priori reporté. S'il est annulé, vous ne serez tout simplement pas facturé des 49€ d'intervention VOO.
Si jamais, comme le dit @Seba1492, le technicien VOO a bien fait le travail en extérieur et n'a pas eu besoin de vous rencontrer, les 49€ seront ajoutés à votre facture mensuelle.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
En fait le Technicien VOO est passer à la borne extérieure pour y faire le necessaire, et cela ne nécessite pas votre présence.
1) Donc oui vous payez 49 € pour du concret.
2) Mais par contre Orange n'a pas été réglo en vous "obligeant" à prendre congé ...
3) Le call Center s'en bat les Balls ... Essayez de contacter le support via Twitter ... Ils ont un cerveau bien fait et savent l'utiliser eux 🙂