En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-01-25 21h18
Réponses: 4 réponses
salut la communauté je n'ai plus accès au visionnage des 6 chaînes BETV et elles sont "grisées" dans mon guide TV....par contre j'ai bien accès aux chaînes via BETV GO
le help desk me dit de prendre contact avec BETV je ne trouve pas ca normal car je suis client ORANGE donc c'est à eux à me dépanner (ici un simple renouvellement des droits j'imagine) et bien ils sont têtus pas moyens qu'on fasse quelque chose avez-vous déjà vécu pareille mauvaise expérience?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, on est venu m'installer le 4 février le pack love avec Betv et le sport. Tout fonctionne sauf Betv, j'ai bien reçu le mail d'orange pour moi activer Betv ça c'est fait j'ai accés à Betv go sur mon gsm et Hbo mais par contre je n'ai pas les chaines Betv sur mon décodeur il est indiqué "vous n'êtes pas abonné à cette chaine". Cela fait une semaine que je prend contact avec le service client d'orange (service technique et expert) et il me renvoi vers le service clientèle de Betv car chez orange tout est bon (c'est se qu'ils me disent). J'ai téléphoné à Betv et là il me répond Monsieur on ne peut pas vous aider adressé vous à Orange!! Mais en attendant betv m'est facturé et je ne sais pas en profité. Ils se renvoient la balle.
bonjour et vous savez le pire? comme ca fait un mois que je ne reçois pas BE TV j'ai voulu le couper....le service client Orange n'arrive pas à me désabonner! pareillement j'ai voulu joindre mon compte existant chez NETFLIX en le liant à mon abonnement Orange ca ne fonctionne pas je suis toujours inscrit chez NETFLIX mais aussi chez Orange donc payer 2xle même abonnement...ils ont de très gros problèmes informatiques avec NETFLIX et BE TV paraît il....mais allez quoi...ils n'arrivent pas à me désabonner? on rêve ou quoi??
Bonjour,
Ce jeudi 20 février comme rien n'avait changé je suis retourné en boutique Orange et j'ai demandé à résilier betv et netflix hé bien c'est impossible, le vendeur à passer plus de 30' au téléphone. Il y a un bug et il faut attendre qu'ils résolvent celui-ci avant de résilier. Je leurs ai dit que je ne voulais pas payer pour un produit que je n'ai pas le vendeur m'a dit que quand je recevais ma facture de retourner en boutique et qu'ils allaient me faire un geste commerciale.
Donc en un mot toujours pas de solution à mon problème!!
Bonjour ,
Pour bien faire oui mes comme c'est ORANGE qui propose le service c'est à eu aussi de signalé à BTV que vous avez un problème et de s'arranger avec eu sur le problème.
Maintenant si tu le faire directement chez BTV si il sont de bonne fois il vont le faire ou bien renvoyez la ball chez ORANGE.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |