annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte des enregistrements sur mon décodeur

Discussion créée le: 15-12-19 07h50

Réponses: 1 réponse

thebestofhousse
Pisteur confirmé

Perte des enregistrements sur mon décodeur

  • La Box plante royalement, se réinitialise. Et hop, tous les enregistrements ont disparu.

Ca se produit en moyenne 1 fois par mois. Que dois-je faire ? Avez-vous le meme problème chere clients Love? Dois je demander le remplacement de ma box ?!

 

Merci pour vos réponses 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce problème et ce, même si ma box est parfois débranchée tout un mois.  Je la remets en marche et hop ! ça repart...

Manifestement, il y a un problème lié au hardware.  Je ne peux que vous conseiller de téléphoner au 5000 pour demander un dépannage ou un remplacement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés