annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis décodeur .

Discussion créée le: 14-12-19 14h25

Réponses: 1 réponse

chatnoir
Éclaireur novice

Soucis décodeur .

Bonjour, depuis plusieurs mois nous avons un soucis avec le décodeur. Nous sommes gentiment occupé à regarder la tv quand soudain soit l'image se fige , soit il n'y a plus rien à l'écran et impossible de faire quoi que ce soit avec la télécommande 😕 

Du coup à chaque fois, on débranche le décodeur,  rebrancher et ça refonctionne mais c'est très récurrent 😕 

J'imagine bien qu'à un moment il va certainement falloir changer ce décodeur qui a deja quelques années. Mais du coup , persiste un autre soucis et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore voulu en changer , comment récupérer les enregistrements qu'il y dessus !? 🤔 je n'ai vraiment aucune envie de tout perdre 😕😕😕 

Y a t'il un moyen de changer ce décodeur et de garder mes enregistrements ou un moyen d'enregistrer tout sur un autre support !? 🤔

Merci pour vos réponses 😊

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Surfer
Guerisseur expérimenté

Téléphonez au 5000 et explique bien votre situation où bien aller dans une shop d'Orange.

Esque vos engistrement sont pas dans le cloud? Dans ce ca, peut-etre vous pouvez regardez tous dans votre appli, non?

My Orange tv sur votre gsm.

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-installation

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés