En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-12-23 20h16
Réponses: 14 réponses
Bonjour à tous,
je possède deux décodeurs nouveaux modèles et depuis la mise à jour de cet après-midi, l’un est bloqué sur le logo Orange avec un message « une connection internet est nécessaire pour configurer votre appareil » alors que ma connection n’a aucun problème et l’autre bug complètement et plante sans arrêt, écran noir des qu’on change de chaîne, bref les deux sont inutilisables !
Le 5000 est injoignable et le site d’orange.be aux abonnés absents !
Quelqu’un d’autre a-t-il les mêmes problèmes ?
Gros bug apparemment. Le problème avec le full internet c'est qu'on ne sait même plus regarder ce qui à été enregistré ou alors en 4g.
Même chose à Tervuren....je croyais que c'était les piles de ma télécommande....au niveau du service client il me semble basique d'envoyer un message aux clients qui leur indique le problème et confirme que tout est mis en œuvre pour y remédier et qu'ils seront informés quand le service sera rétabli....ou bien c'est une option payante??
Plus de télé, internet limité. Possible de regarder sur smartphone via 4g uniquement. On m'a ajouté 10g il y a quelques jours suite à une autre panne. Je croise les doigts que ça continue. Très déçue. Pas d'informations de mise à jour de la panne non plus de leur part.
Pareil, depuis la nouvelle mise à jour… plus rien … écran noir…
En plus des problèmes récurrents de réseau téléphonique maintenant c’est la télé qui ne va plus … Orange n’est plus ce que c’était ….
Idem à Bruxelles, depuis cet après-midi…