En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-04-21 21h09
Réponses: 3 réponses
Bonjour, petite question...: au mur j ai une prise tv/fm pour câble coaxial. Le côté tv est mâle, et côté fm est femelle (c est peut-être toujours comme ca en fait, je ne sais pas). Est ce que je peux brancher la tv sur la prise fm ? Si je vais acheter un câble coaxial femelle/femelle évidemment. Le côté tv ne fonctionne plus (j ai toujours internet, mais plus la tv). Merci.
Hello
Hello
La réponse est Non car le coté FM est "filtré" pour ne laisser passer que la bande de fréquences RADIO FM (87,5 à 108 Mhz) et donc ne laissera pas vraiment passer les fréquences TV.
Bonjour,
La prise FM reçoit le même signal que la prise TV. Donc, la réponse à votre question est « oui »
Par contre, si la prise TV est en panne, il est peu probable que la prise FM fonctionne vu qu’elle est alimentée par le même câble.
Bonjour @Fidjiisland
Vous pouvez toujours essayer, mais ça m’étonnerait.
Autant remplacer/réparer la prise
cdlt