annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prise tv fm coaxiale

Discussion créée le: 25-04-21 21h09

Réponses: 3 réponses

Fidjiisland
Éclaireur novice

Prise tv fm coaxiale

Bonjour, petite question...: au mur j ai une prise tv/fm pour câble coaxial. Le côté tv est mâle, et côté fm est femelle (c est peut-être toujours comme ca en fait, je ne sais pas). Est ce que je peux brancher la tv sur la prise fm ? Si je vais acheter un câble coaxial femelle/femelle évidemment. Le côté tv ne fonctionne plus (j ai toujours internet, mais plus la tv). Merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
roylion15
Pisteur vétéran

Hello

Hello

La réponse est Non car le coté FM est "filtré" pour ne laisser passer que la bande de fréquences RADIO FM (87,5 à 108 Mhz) et donc ne laissera pas vraiment passer les fréquences TV.

 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La prise FM reçoit le même signal que la prise TV. Donc, la réponse à votre question est « oui »

Par contre, si la prise TV est en panne, il est peu probable que la prise FM fonctionne vu qu’elle est alimentée par le même câble.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Fidjiisland 

Vous pouvez toujours essayer, mais ça m’étonnerait.

Autant remplacer/réparer la prise

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés