annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix de l’option football

Discussion créée le: 24-07-20 18h53

Réponses: 7 réponses

Amara
Chef pisteur

Prix de l’option football

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
johanntriolove
Chef pisteur

Ok 6€ alors 😉

marieetseb
Pisteur expérimenté

😀

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

Pas trop cher pour les fans de sports (par rapport au prix de la concurrence )

Personnellement, je ne regarde pas le sport , mais si orange commence  à ajouter des options  petit à petit , on peut espérer dans 6 mois à 1 an environ , l'ajout d'une option adaptée à la belgique de Orange cinema&Series (OCS en France ) au même prix (autour de 10 euros) , pour concurrence Movies&Series Pass de Proximus et Be tv/Canalplay de VOO et Play more de Telenet .

ceci pourrait se faire via les films franco-belges produits par orange studio https://www.orange-studio.fr/ comme Adorables  de Solange Cicurel qui s'annonce très bien au cinéma cette semaine ( https://www.orange-studio.fr/film/adorables/ ) 

N'oublions pas non plus le loyal badge qui montre l'attachement d'orange pour le cinéma (1 place achetée = 1 offerte le mardi , offre unique en belgique)

Je pense qu'Orange ne veut pas se presser mais ajouter les options et chaines supplémentaires quand ils seront encore plus en confiance avec le client ici pour le foot en août, bientôt peut-être pour le cinéma et les séries.

C'est positif en tout cas je pense car ca donnera accès à des cadeaux Orange Thank You encore plus personnalisé à l'avenir: par exemple si on regarde beaucoup de séries& films  et jamais de sport ou l'inverse du sport et très de peu de films, Orange pourrait savoir via leurs statistiques ( et si le client l'accepte) qui inviter à un match de foot et qui inviter à une avant première exclusive et de quel genre. à l'image de proximus via son programme de fidélité Enjoy!. 

je pense que d'ici deux ans , Orange sera sur les traces de la concurrence et aussi forte qu'elle.

Auteurs les plus complimentés