annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec l'app Orange TV

Discussion créée le: 16-12-21 09h05

Réponses: 6 réponses

le_tit
Pisteur vétéran

Problème avec l'app Orange TV

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours j'ai un soucis avec l'app Orange TV (sous IOS).. lorsque j'ai voulu la lancer, j'ai constaté que j'avais été déconnecté...

J'ai essayé de me reconnecter voir même de réinitialiser la connexion via les 2 décodeurs, mais impossible de me reconnecter... Je ne sais pas trop que faire... peut-être redémarrer les décodeurs mais bon...

Est-ce que certains d'entre vous ont constatés ce problème ? peut-être une mise à jour de l'app qui déconne ?

D'avance merci pour vos réponses.

Belle journée.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour, 

La  mise à jour y est

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
le_tit
Pisteur vétéran

Oups... sorry je n'avais pas vu l'autre post.

Merci pour vos réponses... il ne reste plus qu'à attendre une mise à jour...

Gregory
Sage
Sage

Bonjour, 

La  mise à jour y est

cdlt

le_tit
Pisteur vétéran

Bonjour,

Effectivement, mise à jour bien reçue et ca fonctionne à nouveau... malgré un petit message d'erreur quand même... un truc du genre... "l'app n'a pas retrouvée les données de votre domicile..."

😬

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

IL faut sortir de l'appli et la redémarrer - 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés