En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-12-21 09h05
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours j'ai un soucis avec l'app Orange TV (sous IOS).. lorsque j'ai voulu la lancer, j'ai constaté que j'avais été déconnecté...
J'ai essayé de me reconnecter voir même de réinitialiser la connexion via les 2 décodeurs, mais impossible de me reconnecter... Je ne sais pas trop que faire... peut-être redémarrer les décodeurs mais bon...
Est-ce que certains d'entre vous ont constatés ce problème ? peut-être une mise à jour de l'app qui déconne ?
D'avance merci pour vos réponses.
Belle journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Oups... sorry je n'avais pas vu l'autre post.
Merci pour vos réponses... il ne reste plus qu'à attendre une mise à jour...
Bonjour,
La mise à jour y est
cdlt
Bonjour,
Effectivement, mise à jour bien reçue et ca fonctionne à nouveau... malgré un petit message d'erreur quand même... un truc du genre... "l'app n'a pas retrouvée les données de votre domicile..."
😬
IL faut sortir de l'appli et la redémarrer -