annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec le Live de l'application Orange TV

Discussion créée le: 16-11-18 14h53

Réponses: 12 réponses

Spok
Pisteur vétéran

Problème avec le Live de l'application Orange TV

Bonjour à tous,

J'ai voulu regarder la fin du match de foot hier soir sur RTL-TVI avec mon smartphone en utilisant l'application Orange TV. Malheureusement, après environ 30 secondes de visionnage (avec une image parfaite pendant ces 30 secondes), l'image est devenue 'dégueulasse' ! Une bande verte est apparue en haut de l'image et les couleurs de l'image se sont décallées les unes par rapport aux autres (rouge et vert apparemment). Voir la copie d'écran ci-jointe.

J'ai viens de refaire un test cet après-midi, c'est toujours la même chose : image parfaite pendant 30 secondes puis l'image devient dégueulasse. Si je quitte l'écran du Live pour aller dans le guide TV puis que je reviens au Live, l'image est de nouveau bonne pendant 30 secondes avant de redevenir dégueulasse.

Mon smartphone est un Moto G5 avec android 8.1. J'ai déjà désintallé l'application puis réinstallé => toujours la même chose. La dernière fois (il y a quelques semaines) que j'ai utilisé le Live de l'application Orange TV, elle fonctionnait bien. La seule chose qui a changé est la mise-à-jour de mon smartphone d'android 7 vers 8.1.

Quelqu'un a le même problème que moi ? Une idée ?

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
12 RÉPONSES 12
PascalA
FUT Admin
FUT Admin

Hello,

Désolé pour votre problème de qualité d'image.

Le problème des "bords verts" a été résolé sur certains appareils comme le Huawei P10, mais pas tous manifestement. Nous avons remonté le point vers notre fournisseur.

Cordialement,

Pascal

0 Compliments
Spok
Pisteur vétéran

Merci pour votre réponse.

J'espère que cette mise à jour apportera une solution à mon problème. Il ne reste plus qu'à attendre sa sortie.

Mais quand est prévu cette mise à jour ? On peut l'espérer dans les semaines à venir (Smiley heureux) ou dans les mois à venir (Smiley triste) ?

Christophe

 

0 Compliments
PascalA
FUT Admin
FUT Admin

Hello Christophe,

La mise à jour devrait être disponible dans les semaines à venir 🙂

Pascal

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur l'application Orange TV Play de Orange LUXEMBOURG et je la trouve pas mal du tout. J'ai pu la tester quelques jours et elle est super fluide et on a accès à toutes les chaines.

Pourquoi ne pas faire une application commune avec le Luxembourg ?

Bonne soirée

0 Compliments
PascalA
FUT Admin
FUT Admin

Hello,

Nous partageons certaines applications et technologies avec d'autres membres du Groupe Orange, mais dans le cas de la télévision c'est assez compliqué à mettre les technologies en commun étant données les différences entre les pays en terme de besoins, technologies réseau, contexte régulatoire, ...

Dans le cas de l'application Orange TV, nous utilisons le même partenaire que pour l'interface du décodeur TV, ce qui est important pour bien gérer les intéractions entre l'application et le décodeur (programmation des enregistrements, controle à distance, etc...)

Les droits TV sont aussi forts différents d'un pays à l'autre.  Les droits TV acquis par Orange Belgique ne sont pas les mêmes que ceux acquis par Orange Luxembourg ... 

Nous proposons aujourd'hui 22 chaînes sur l'appli Orange TV mais nous allons bientôt augmenter la liste des chaînes disponibles.  Nous ne pouvons pas encore annoncer de date ...

Pascal

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés