annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de pixélisation sur toute les chaîne

Discussion créée le: 11-03-20 22h48

Réponses: 2 réponses

Fredo7012
Apprenti pisteur

Problème de pixélisation sur toute les chaîne

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon décodeur tv

Depuis le 11 février nous avons installé internet et télévision, mais nous avons de gros soucis au niveau de l'image

Au début il manquais certaine chaîne tv, un technicien est passer à mon domicile et depuis j'ai récupéré toute les chaine mais tout les soir depuis que le problème de chaine a été résolu, nous ne savons plus regarder la tv à partir d'une certaine heure (généralement à partir de 19h) toute l'image est saccagée et beaucoup de coupure dans le son, un technicien est déjà venu suite à ce problème d'image et de son mais en effectuant les test de qualité de l'installation complète tout est normal et aucun soucis n'est détecter.. Je ne sais plus quoi faire pour récuperer une belle image tv

Merci pour votre aide... 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
NelsonM
Employé Orange

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon décodeur tv

Depuis le 11 février nous avons installé internet et télévision, mais nous avons de gros soucis au niveau de l'image

Au début il manquais certaine chaîne tv, un technicien est passer à mon domicile et depuis j'ai récupéré toute les chaine mais tout les soir depuis que le problème de chaine a été résolu, nous ne savons plus regarder la tv à partir d'une certaine heure (généralement à partir de 19h) toute l'image est saccagée et beaucoup de coupure dans le son, un technicien est déjà venu suite à ce problème d'image et de son mais en effectuant les test de qualité de l'installation complète tout est normal et aucun soucis n'est détecter.. Je ne sais plus quoi faire pour récuperer une belle image tv

Merci pour votre aide... 

Bonjour @Fredo7012,
Je vois que le sujet a déjà été abordé dans cette
conversation-ci. N’hésitez pas à y jeter un œil pour voir ce que les autres Tribers ont proposé.
Je  vais également bloquer ce fil de conversation afin que tout soit centralisé sur le bon fil 🙂
Nelson

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Avez-vous essayé de changer le câble HDMI ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés