En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-03-20 22h48
Réponses: 2 réponses
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon décodeur tv
Depuis le 11 février nous avons installé internet et télévision, mais nous avons de gros soucis au niveau de l'image
Au début il manquais certaine chaîne tv, un technicien est passer à mon domicile et depuis j'ai récupéré toute les chaine mais tout les soir depuis que le problème de chaine a été résolu, nous ne savons plus regarder la tv à partir d'une certaine heure (généralement à partir de 19h) toute l'image est saccagée et beaucoup de coupure dans le son, un technicien est déjà venu suite à ce problème d'image et de son mais en effectuant les test de qualité de l'installation complète tout est normal et aucun soucis n'est détecter.. Je ne sais plus quoi faire pour récuperer une belle image tv
Merci pour votre aide...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon décodeur tv
Depuis le 11 février nous avons installé internet et télévision, mais nous avons de gros soucis au niveau de l'image
Au début il manquais certaine chaîne tv, un technicien est passer à mon domicile et depuis j'ai récupéré toute les chaine mais tout les soir depuis que le problème de chaine a été résolu, nous ne savons plus regarder la tv à partir d'une certaine heure (généralement à partir de 19h) toute l'image est saccagée et beaucoup de coupure dans le son, un technicien est déjà venu suite à ce problème d'image et de son mais en effectuant les test de qualité de l'installation complète tout est normal et aucun soucis n'est détecter.. Je ne sais plus quoi faire pour récuperer une belle image tv
Merci pour votre aide...
Bonjour @Fredo7012,
Je vois que le sujet a déjà été abordé dans cette conversation-ci. N’hésitez pas à y jeter un œil pour voir ce que les autres Tribers ont proposé.
Je vais également bloquer ce fil de conversation afin que tout soit centralisé sur le bon fil 🙂
Nelson
Bonjour,
Avez-vous essayé de changer le câble HDMI ?