TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur confirmé

Problème télévision

Avez vous le modem tv orange? Si oui avez-vous ce problème comme moi où la télévision ce coupe de temps en temps? J ai énormément chipoter et sonner chez eux mais pas encore trouver le problème 

Étiquettes (1)
0 Compliments
13 RÉPONSES 13
Pisteur expérimenté

Bonjour @Massouille,

Personnellement je ne suis pas utilisateur du décodeur mais mes proches bien et je n’ai jamais entendu parler d’un problème pareil. Il doit s’agir soit d’un problème de connexion HDMI, soit un problème au niveau du décodeur soit au niveau de la connexion au réseau. Quel vitesse avez vous au niveau d’internet?

Éventuellement faite venir un technicien pour changer votre décodeur.

Bav

Guérisseur vétéran

Bonjour chez moi aucun problème tester votre décodeur sur une autre TV ,a mon a vis soit ses votre tv qui déconne ou ses le décodeur pour le savoir tester sur une autre TV, si sa vous fais la même chose ben ses le décodeur

vérifier bien vos câble HDMI et câble coaxial

bien a vous

Pisteur confirmé

J y ai pensé à essayer sur une autre tu car déjà tenté bcp de choses et déjà sonner à orange,la télévision est à ma compagne et c est une smart tv que je ne connais pas spécialement bien,j ai fais des mises à jours en me disant que ça irait elle ce coupe moins mais le fait quand même ,compliquer tt ça 😂 merci quand même pour votre réponse 😉

0 Compliments
Pisteur expérimenté

C’est la TV qui s’éteint carrément? Dans ce cas normalement le problème ne vient pas du décodeur surtout si cela ce passe quand vous n’utilisez pas la télécommande. Vérifiez peut être vos paramètres de mise en veille.

Est-ce que cela vous arrive quand vous utilisez la fonctionnalité smart TV aussi? Par exemple YouTube ou netflix? 

0 Compliments
Pisteur confirmé

Déjà essayez tt ça et internet est à fond mtn la télévision est une smart tv qui appartient à ma compagne j ai fais des mises à jour le fait encore mais moins je soupçonne que ce soie la tv mais pas sûr non plus et l opérateur n a pas l air de vouloir m envoyez quelqu un pfff compliqué tt ça lol enfin merci de votre réponse quand même 😉

Pisteur confirmé

Je l ai mise sur arrêt la mise en veille et oui aussi avec netflix,la télévision s éteint et ce relance tte seule et des fois s éteint sans que je touche la télécommande  

Pisteur expérimenté

Alors je vous conseille de réinitialiser votre téléviseur et si le problème persiste alors d’aller voir en magasin ou de sonner au fabricant, qu’avez vous comme marqué et modèle?

Pisteur confirmé

Pas encore réinitialiser pas contre c est une Samsung modèle UE48H6200AW

Pisteur expérimenté

Parfait dans ce cas si je vous conseille en premier lieu d’essayer de la réinitialiser (https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-puis-je-reinitialiser-mon-televiseur/) et si le problème persiste de contacter Samsung. 
Si elle est toujours sous garantie il vous la réparerons dans le cas contraire il vous guideront vers des solutions.

Bav

Auteurs les plus complimentés