annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème télévision

Discussion créée le: 11-01-20 22h28

Réponses: 13 réponses

Massouille
Pisteur confirmé

Problème télévision

Avez vous le modem tv orange? Si oui avez-vous ce problème comme moi où la télévision ce coupe de temps en temps? J ai énormément chipoter et sonner chez eux mais pas encore trouver le problème 

Étiquettes (1)
0 Compliments
13 RÉPONSES 13
Groot
Pisteur expérimenté

Bonjour @Massouille,

Personnellement je ne suis pas utilisateur du décodeur mais mes proches bien et je n’ai jamais entendu parler d’un problème pareil. Il doit s’agir soit d’un problème de connexion HDMI, soit un problème au niveau du décodeur soit au niveau de la connexion au réseau. Quel vitesse avez vous au niveau d’internet?

Éventuellement faite venir un technicien pour changer votre décodeur.

Bav

Massouille
Pisteur confirmé

Déjà essayez tt ça et internet est à fond mtn la télévision est une smart tv qui appartient à ma compagne j ai fais des mises à jour le fait encore mais moins je soupçonne que ce soie la tv mais pas sûr non plus et l opérateur n a pas l air de vouloir m envoyez quelqu un pfff compliqué tt ça lol enfin merci de votre réponse quand même 😉

td4500
Chef guérisseur

Bonjour chez moi aucun problème tester votre décodeur sur une autre TV ,a mon a vis soit ses votre tv qui déconne ou ses le décodeur pour le savoir tester sur une autre TV, si sa vous fais la même chose ben ses le décodeur

vérifier bien vos câble HDMI et câble coaxial

bien a vous

Massouille
Pisteur confirmé

J y ai pensé à essayer sur une autre tu car déjà tenté bcp de choses et déjà sonner à orange,la télévision est à ma compagne et c est une smart tv que je ne connais pas spécialement bien,j ai fais des mises à jours en me disant que ça irait elle ce coupe moins mais le fait quand même ,compliquer tt ça 😂 merci quand même pour votre réponse 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés