annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème télévision

Discussion créée le: 11-01-20 22h28

Réponses: 13 réponses

Massouille
Pisteur confirmé

Problème télévision

Avez vous le modem tv orange? Si oui avez-vous ce problème comme moi où la télévision ce coupe de temps en temps? J ai énormément chipoter et sonner chez eux mais pas encore trouver le problème 

Étiquettes (1)
0 Compliments
13 RÉPONSES 13
Groot
Pisteur expérimenté

C’est la TV qui s’éteint carrément? Dans ce cas normalement le problème ne vient pas du décodeur surtout si cela ce passe quand vous n’utilisez pas la télécommande. Vérifiez peut être vos paramètres de mise en veille.

Est-ce que cela vous arrive quand vous utilisez la fonctionnalité smart TV aussi? Par exemple YouTube ou netflix? 

0 Compliments
Massouille
Pisteur confirmé

Je l ai mise sur arrêt la mise en veille et oui aussi avec netflix,la télévision s éteint et ce relance tte seule et des fois s éteint sans que je touche la télécommande  

Groot
Pisteur expérimenté

Alors je vous conseille de réinitialiser votre téléviseur et si le problème persiste alors d’aller voir en magasin ou de sonner au fabricant, qu’avez vous comme marqué et modèle?

Massouille
Pisteur confirmé

Pas encore réinitialiser pas contre c est une Samsung modèle UE48H6200AW

Groot
Pisteur expérimenté

Parfait dans ce cas si je vous conseille en premier lieu d’essayer de la réinitialiser (https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-puis-je-reinitialiser-mon-televiseur/) et si le problème persiste de contacter Samsung. 
Si elle est toujours sous garantie il vous la réparerons dans le cas contraire il vous guideront vers des solutions.

Bav

Auteurs les plus complimentés