- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Probleme avec mes chaînes
Bonjour on est venu m’installer love lundi et tout allait bien. Le lendemain je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais mes chaînes commençaient au numéro 900 et dès. Elles sont toutes mélangées entre elles (niveau langue et même programme). Pouvez vous m’aider à remettre les chaînes au numéro 1 s’il vous plaît
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@helenebtn_@ a écrit :
Oui nous avons ça également donc on a recréé nos chaînes dans les chaînes bien favoris
Ugh @helenebtn_ @Neptunes @new10,
Nous avons une solution pour vous. Il faut relancer le scan de vos chaînes en allant dans le menu de votre décodeur et en suivant ce chemin :
Paramètres / Technique / Recherches de chaines => Assistant de recherche de chaines TV [ok] => Automatique.
Entre-temps, la situation a été résolue, vous n'aurez donc pas de manipulations à faire en principe. Si jamais, le problème persistait après les manipulations faites, vous pouvez toujours contacter notre service technique via l'équipe customer care. Totem n'a pas les outils nécessaires dans son tipi pour vous guider jusqu'au bout :s
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@helenebtn_@ a écrit :
Oui nous avons ça également donc on a recréé nos chaînes dans les chaînes bien favoris
Ugh @helenebtn_ @Neptunes @new10,
Nous avons une solution pour vous. Il faut relancer le scan de vos chaînes en allant dans le menu de votre décodeur et en suivant ce chemin :
Paramètres / Technique / Recherches de chaines => Assistant de recherche de chaines TV [ok] => Automatique.
Entre-temps, la situation a été résolue, vous n'aurez donc pas de manipulations à faire en principe. Si jamais, le problème persistait après les manipulations faites, vous pouvez toujours contacter notre service technique via l'équipe customer care. Totem n'a pas les outils nécessaires dans son tipi pour vous guider jusqu'au bout :s
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Nous sommes sur Orange depuis une semaine, le technicien n'a pas su mettre des bons codes ce jour-là.
J'ai été chercher ceux de SFR dans notre ancienne bo mais les chaînes sont dans un désordre pas possible .
Un technicien devait venir aujourd'hui mais n'est jamais venu
Qqn sur le réseau de l'AIESH qui pourrait m'envoyer ces codes qui fonctionnent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@neitsabes@ a écrit :
Nous sommes sur Orange depuis une semaine, le technicien n'a pas su mettre des bons codes ce jour-là.
J'ai été chercher ceux de SFR dans notre ancienne bo mais les chaînes sont dans un désordre pas possible .
Un technicien devait venir aujourd'hui mais n'est jamais venu
Qqn sur le réseau de l'AIESH qui pourrait m'envoyer ces codes qui fonctionnent ?
Ugh @neitsabes,
Avez-vous testé la solution que nous avons proposée il y a quelques jours /
"Nous avons une solution pour vous. Il faut relancer le scan de vos chaînes en allant dans le menu de votre décodeur et en suivant ce chemin :
Paramètres / Technique / Recherches de chaines => Assistant de recherche de chaines TV [ok] => Automatique.
Entre-temps, la situation a été résolue, vous n'aurez donc pas de manipulations à faire en principe. Si jamais, le problème persistait après les manipulations faites, vous pouvez toujours contacter notre service technique via l'équipe customer care. Totem n'a pas les outils nécessaires dans son tipi pour vous guider jusqu'au bout :s"
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oui cela s'est arrngé tout seul mardi matin en fait, la box s'est mise à jour toute seule je pense et après avoir fait une nouvelle recherche, l'ordre était cohérent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci beaucoup pour vos conseils nous allons essayer et je vous tiendrai au courant 😄