annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion 3 mois Love trio

Discussion créée le: 10-05-22 14h31

Réponses: 2 réponses

Roswella
Pisteur confirmé

Promotion 3 mois Love trio

Bonjour je viens de passer 2x 30' au téléphone avec les service facturation. Après un certain temps, la communication est coupée pendant que je suis en attente. Je soupçonne les collaborateurs de raccrocher malencontreusement qd ils ne savent plus quoi répondre. Ma patience est à bout. Comment puis introduire une plainte pour que les corrections sur ma facture que l'on m'a promises par téléphone soient appliquées ? A savoir,  note de crédit sur ma facture pour les frais d'installation et 6 mois de tv gratuits au lieu de 3 car on me facture la tv alors que j'ai droit à 3 mois gratuits. 

Merci

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Roswella
Pisteur confirmé

Merci 👍

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Contactez Orange  par Messenger. Vous garderez une trace écrite. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés