annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand lancement VOD?

Discussion créée le: 19-02-19 14h35

Réponses: 5 réponses

Monsieur_Joey
Apprenti pisteur

Quand lancement VOD?

RÉSOLU

Bonjour,

j'ai lu quelque part sur ce forum que Orange avait pour projet d'implémenter une offre de VOD ainsi que la possibilité de se connecter sur Netflix depuis son décodeur (je suis déjà abonné).

Qu'en est-il ? Sachant que cela est déjà possible chez Proximus, pourrons-nous aussi bientôt bénéficier de ces services ?

Hein ? Dites voir...

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Orange Groupe a signé en septembre 2017 un accord de distribution au niveau mondial avec Netflix. Cet accord tarde à se concrétiser en Belgique alors que d' autres filiales européennes proposent aujourd'hui Netflix sur leur décodeur. J' espère qu' Orange Belgium proposera Netflix dans les prochaines semaines ou les prochains mois. 

Si c' est le cas, on aura tous les détails le moment venu via les canaux habituels. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Pitch
Pisteur vétéran

J'attend également avec impatience l'arrivée de Netflix via le décodeur

Christ4420
Apprenti pisteur

Cela serait vraiment bien

 

td4500
Chef guérisseur

Bonjour info ou intox parceque quand jai sonné a Orange il et nullement prevu de bouquet -VOD ou meme Netflix alors actuel ,faute de manque de ressource financiere ,et temps que les nouveaux accord ne serons pas passé entre Orange -voo et Telenet ben yauras rien de nouveaux et comme dit au vu du nombre de client ses pas pret d'arriver. et comme VOO et Telenet son mles maitre du cable malgré les accord ben il vons pas se géné a posé des probleme .

biena vous

investbanking
Guerisseur expérimenté

Orange Groupe a signé en septembre 2017 un accord de distribution au niveau mondial avec Netflix. Cet accord tarde à se concrétiser en Belgique alors que d' autres filiales européennes proposent aujourd'hui Netflix sur leur décodeur. J' espère qu' Orange Belgium proposera Netflix dans les prochaines semaines ou les prochains mois. 

Si c' est le cas, on aura tous les détails le moment venu via les canaux habituels. 

Auteurs les plus complimentés