En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-08-22 16h28
Réponses: 7 réponses
Ugh à tous !
Totem a fait un tour d’horizon et s’est rendu compte que vous étiez nombreux à avoir des questions sur les enregistrements.
Pas de panique, Totem est là pour vous éclairer !
Nous allons commencer par une question simple: comment effectuer un enregistrement ?
Vous pouvez faire un enregistrement de 4 façons :
Ainsi, vous pouvez planifier à l’avance votre enregistrement.
Bon à savoir :
Votre décodeur peut enregistrer plusieurs programmes en même temps.
Pour regarder ces enregistrements, aller dans le menu « enregistrements », cliquez sur « enregistrés ».
Pour supprimer ces enregistrements, choisir l’enregistrement à supprimer en utilisant les flèches et sélectionner « supprimer l’enregistrement ». Vous pouvez aussi appuyer sur la touche DEL.
Pour arrêter un enregistrement en cours, vous pouvez sélectionner le programme en appuyant sur la touche « OK ». La mention REC sera reprise sur l’enregistrement en cours. Vous sélectionnez alors le programme et appuyez sur OK pour faire afficher le menu contextuel. Vous pourrez alors choisir « arrêter l’enregistrement », confirmez ensuite.
Sachez également que vous pouvez prévoir les enregistrements via l’app Orange Tv .
Totem vous invite à consulter ce lien pour plus d’infos et à consulter cette page pour savoir comment fonctionne le guide Tv 😊
Totem veille sur sa Tribu !
Totem
Bonjour, merci pour ces précisions. Toutefois, il reste un problème majeur ! ( Sur les nouvelles TV Box ) Les enregistrements commencent souvent en retard ou/et se terminent trop tôt. On ne dispose donc pas de la totalité de l'enregistrement ! Très très embêtant ! Je ne vois dans les paramètres aucune possibilité de régler les temps avant et après enregistrement comme cela était possible sur les Live Box par exemple !
Ugh @bulrog ,
Merci pour cette précision ! Totem est certain que ça aidera la communauté 🙂.
Totem veille sur sa Tribu !
Totem
Une précision. Les enregistrements qui nécessitent un code parental (âge que vous fixez dans les paramètres) ne sont visibles que si vous appuyez sur « Options » sur la télécommande + code parental.
Les enregistrements ne nécessitent pas que le décodeur soit branché.
Un truc intéressant : en vacances en Espagne (par exemple) vous pouvez enregistrer et regarder ensuite l’enregistrement où vous voulez même si le décodeur est débranché.