annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème TV

Discussion créée le: 05-03-24 22h33

Réponses: 7 réponses

dpmotion
Pisteur confirmé

Problème TV

Bug du décodeur TV, après quelques redémarrages (qui soit dit en passant arrive régulièrement), pas d’affichage.

puis redémarrage, debranchage de la box TV, un temps se passe, puis apparaît l’icone « no command ». Enieme redemarrage, cette fois-ci les logos suivants apparaissent.

d’autres ont ce souci ? Que faire?

Merci !!!

IMG_5375.jpeg

IMG_5374.jpeg

Étiquettes (2)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Massimo2
Pisteur confirmé

Tentez d appuyer sur le bouton reset à l arrière du décodeur si cella ne fonctionne toujours pas appelez l opérateur orange pour en savoir plus 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour maintenir bouton reset arrière du modem 30 seconde a laide d’un cure dent, jus-qua redémarrage, ceci va vider compléter le décodeur,  remise a zéros mes vous allez perte tous vos enregistrement,

vous restera qua suivre les étape pour réinstaller le tout

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @td4500 C'est un décodeur Android, les enregistrements ne sont pas sur disque dur mais dans le cloud.  Un changement de décodeur ou un reset ne doit pas effacer les enregistrements. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
dpmotion
Pisteur confirmé

En effet les enregistrements sont sur le cloud.

Le décodeur a été remplacé aujourd’hui, tout est maintenant en ordre 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés