annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions sur le nouveau décodeur

Discussion créée le: 13-06-22 09h56

Réponses: 3 réponses

bulrog
Sage
Sage

Questions sur le nouveau décodeur

Hello,

Est-ce que quelqu'un parmi vous a le nouveau décodeur ?  Je bute sur un élément... 😟

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
3 RÉPONSES 3
Josette
Sage
Sage

@bulrog ik heb het niet gedaan, omdat ik niet terug naar de oude kon, kan met dit

weer niet buiten als dat dan niet werkt loop ik

tegen de muren. 

Josette is ook een klant maar ... Vergeet niet om: pluimen te geven en/of als oplossing te markeren dank U klik eens op het blauwe woordje.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Pas encore, @bulrog 

Aucune idée quand je le recevrai

ps - on ne sera que deux

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

OK @Gregory ...  Je "quitte" mon décodeur aujourd'hui jusqu'à mon prochain séjour.  Quand tu recevras le tien, regarde un peu comment on peut mettre certaines applications en favori.

Pour faire simple, l'écran d'accueil a 3 zones principales (plus une 4e pour les émissions en cours ou les enregistrements à reprendre) : le centre qui reprend la chaîne TV, la partie gauche qui reprend le guide TV, les enregistrements et un lien vers les applications installées et le store  et, finalement, la partie droite qui reprend les paramètres, la liste des chaînes, les messages ainsi que quelques applications.  

Je considère (à tort ?) que ces quelques applications sont celles le plus souvent utilisées.  On y retrouve Auvio, RTL Play, Youtube.  Je suppose qu'il y a moyen d'ajouter ses propres favoris (ce que je trouverais logique...) ou de remplacer les favoris existants par les siens mais je ne vois pas comment faire (si on peut...).  Si tu trouves, je suis preneur de la réponse 🙂

Pour info, en faisant un appui long sur la touche "Orange", on a directement la liste complète de toutes les applications installées.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés