En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-06-22 09h56
Réponses: 3 réponses
Hello,
Est-ce que quelqu'un parmi vous a le nouveau décodeur ? Je bute sur un élément... 😟
OK @Gregory ... Je "quitte" mon décodeur aujourd'hui jusqu'à mon prochain séjour. Quand tu recevras le tien, regarde un peu comment on peut mettre certaines applications en favori.
Pour faire simple, l'écran d'accueil a 3 zones principales (plus une 4e pour les émissions en cours ou les enregistrements à reprendre) : le centre qui reprend la chaîne TV, la partie gauche qui reprend le guide TV, les enregistrements et un lien vers les applications installées et le store et, finalement, la partie droite qui reprend les paramètres, la liste des chaînes, les messages ainsi que quelques applications.
Je considère (à tort ?) que ces quelques applications sont celles le plus souvent utilisées. On y retrouve Auvio, RTL Play, Youtube. Je suppose qu'il y a moyen d'ajouter ses propres favoris (ce que je trouverais logique...) ou de remplacer les favoris existants par les siens mais je ne vois pas comment faire (si on peut...). Si tu trouves, je suis preneur de la réponse 🙂
Pour info, en faisant un appui long sur la touche "Orange", on a directement la liste complète de toutes les applications installées.