annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Plus de possibilité de cast orange tv app

Discussion créée le: 08-09-22 00h15

Réponses: 2 réponses

Flow
Apprenti pisteur

Re: Plus de possibilité de cast orange tv app

Bonjour, 

je viens de passer de l’app orange (avec décodeur) à l’app orange plus (sans décodeur), avant dans l’app je savais lire mes contenu en direct sur ma tv mais maintenant avec la version lite d’orange tv je n’y arrive plus…

Faut il obligatoirement un chromecast pour que cela fonctionne? Car avant cela je n’en ai jamais eu besoin pour les mêmes opérations..

merci

Florian

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Flow 

Que ce soit l'ancienne ou la nouvelle app, elle a besoin d'un "récepteur" pour capter le signal.  Ce n'est pas propre à l'application mais au smartphone et au TV.  Si c'est un iPhone, il faut Airplay 2 sur le TV ou sur un appareil comme l'Apple TV.  Si c'est un Android, il faut l'équivalent d'un Chromecast dans le TV, sur un appareil externe comme le Google TV ou la Mi Box S de Xiaomi ou une vraie Chromecast.

J'ai déplacé votre message pour en faire un nouveau message et qu'il ne soit plus intégré à une question marquée comme "résolue".

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Flow
Apprenti pisteur

Bonjour,

oui je sais, ça fonctionnait avant car ma tv a AirPlay 2 et je possède l’Apple TV qui est branché également mais dans l’app d’orange je ne retrouve pas le logo pour le streamer sur la tv.

je vais réinitialiser l’app pour voir ce qu’elle me dit…

merci 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés