annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Replay sur TV Orange

Discussion créée le: 12-11-23 19h06

Réponses: 7 réponses

GRM
Éclaireur novice

Replay sur TV Orange

A quand le Replay chez orange par une mise a jour du décodeur ? 2024 ? 😁

Merci

Étiquettes (2)
7 RÉPONSES 7
Jo_Annie
Pisteur expérimenté

Le Replay mais aussi la possibilité de regarder les enregistrements faits via le smartphone !! 🤞🏼

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ça, c’est déjà le cas…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Jo_Annie
Pisteur expérimenté

Je testerai donc cela au prochain enregistrement. Merci pour votre retour en tout cas !

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

En fait, avec le nouveau décodeur, on peut très bien se passer du ...décodeur 🙂

Mon décodeur Orange est dans une résidence secondaire.  Quand je n'y suis pas, il est éteint.  Ce qui ne m'empêche pas d'enregistrer via l'application Orange TV+ et de visionner sur un téléviseur, chez moi, avec une clé Chromecast et mon smartphone.  Pour rappel, vu que rien n'est sur le décodeur, il n'est pas nécessaire qu'il soit branché pour enregistrer.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés