annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

application TV d'Orange

Discussion créée le: 24-11-23 20h32

Réponses: 4 réponses

AP
Apprenti pisteur

application TV d'Orange

RÉSOLU

sur application TV d'Orange le décodeur  est non détecté 

donc impossible de me servir de la télécommande virtuelle

comment faire ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

J'ai vécu l'histoire que le décodeur n'est pas detecté sur le réseau

Ce qu'il faut faire dans ces cas, est attendre en re-essayer plus tard, le lendemain

Cela arrive de temps en temps.  Un problème de connexion quelque part (téléphone >> réseau wifi ou 4g >> Orange Serveur >> internet fixe >> décodeur

cdlt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
AP
Apprenti pisteur

décodeur normal et pas le nouveau

la télécommande virtuelle est bien sur l'application Orange TV mais ne peut s'ouvrir

car ne détecte  pas le décodeur

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

J'ai vécu l'histoire que le décodeur n'est pas detecté sur le réseau

Ce qu'il faut faire dans ces cas, est attendre en re-essayer plus tard, le lendemain

Cela arrive de temps en temps.  Un problème de connexion quelque part (téléphone >> réseau wifi ou 4g >> Orange Serveur >> internet fixe >> décodeur

cdlt

 

bulrog
Sage
Sage

L'application est bien reliée au décodeur ?  Voir dans les paramètres du décodeur pour qu'il reconnaisse le Device.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @AP 

Vous parlez du nouveau décodeur ?  L'application Orange TV+ ne contient pas de télécommande virtuelle et celle-ci n'est pas destinée à piloter le décodeur.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés