annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Son du nouveau décodeur et la télécommande

Discussion créée le: 07-05-23 16h28

Réponses: 9 réponses

bulrog
Sage
Sage

Son du nouveau décodeur et la télécommande

Hello,

Est-ce que quelqu’un sait comment Ne PLUS gérer le son de la TV avec la télécommande du décodeur ?  Je voudrais pouvoir régler les deux appareils séparément. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

quel blague ! comme film 

mdrr  

ta quelle série la tv ?

0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

bulrog t'as activé hdmi arc ou bluetooth ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Non. Je ne veux pas que mon téléviseur me réveille en pleine nuit 😊

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @bulrog ,

Voici la procédure pour effacer la configuration TV dans la télécommande Orange :  appuyer sur les touches 1 + 3 en même temps pendant au moins 3 secondes.

Après cela, les touches Vol +/- et TV power/source seront inopérantes (par rapport à la TV).

Si le on change d’avis et souhaite refaire l’association (pairing) avec la TV, le processus peut être relancé via le menu Paramètres > Système > Configurer la télécommande 🙂

Auteurs les plus complimentés