En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-05-23 16h28
Réponses: 9 réponses
Hello,
Est-ce que quelqu’un sait comment Ne PLUS gérer le son de la TV avec la télécommande du décodeur ? Je voudrais pouvoir régler les deux appareils séparément.
Bon... Alors... Ça découple bien les deux appareils mais il n'est pas possible de régler le son du décodeur 😞
Je vais garder ma télécommande de la barre son.
Oh dommage 😞
Merci pour ce retour
Merci @RizlaineB Je vais essayer ça.
J’explique quand même la raison : j’ai une barre son Bose qui ne se pilote qu’avec sa propre télécommande. La partie « son » de la télécommande du téléviseur est donc désactivée. Je suis obligé de régler le son avec la télécommande Bose. Si je pouvais régler le son du décodeur avec la télécommande du décodeur, je pourrais utiliser cette télécommande pour tout.
Mais si je lis bien ta réponse, je devrai encore utiliser la télécommande du téléviseur pour l’allumer et l’éteindre…
Je comprends, n'hésite pas à me tenir informée 🙂
Bonjour @bulrog,
Le mieux ce serait d’avoir deux télécommandes, normalement quand vous avez acheté votre télévision, elle est fournie avec, sinon vous pouvez soit acheter une télécommande universelle ou installer une application de télécommandes sur votre smartphone.
Pour plus d’informations, n’hésitez à contacter le service client orange aux :
5 000 ou au 0800 35 224 (numéro gratuit belge)
Disponibles tous les jours, y compris les jours fériés de : 8h à 22h.
Cordialement,
Sarah