annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Son du nouveau décodeur et la télécommande

Discussion créée le: 07-05-23 16h28

Réponses: 9 réponses

bulrog
Sage
Sage

Son du nouveau décodeur et la télécommande

Hello,

Est-ce que quelqu’un sait comment Ne PLUS gérer le son de la TV avec la télécommande du décodeur ?  Je voudrais pouvoir régler les deux appareils séparément. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

Bon... Alors... Ça découple bien les deux appareils mais il n'est pas possible de régler le son du décodeur 😞

Je vais garder ma télécommande de la barre son.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Oh dommage 😞

Merci pour ce retour

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Merci @RizlaineB Je vais essayer ça.

J’explique quand même la raison : j’ai une barre son Bose qui ne se pilote qu’avec sa propre télécommande. La partie « son » de la télécommande du téléviseur est donc désactivée. Je suis obligé de régler le son avec la télécommande Bose. Si je pouvais régler le son du décodeur avec la télécommande du décodeur, je pourrais utiliser cette télécommande pour tout.

Mais si je lis bien ta réponse, je devrai encore utiliser la télécommande du téléviseur pour l’allumer et l’éteindre…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Je comprends, n'hésite pas à me tenir informée 🙂

0 Compliments
Sarah11
Pisteur expérimenté

Bonjour @bulrog,

Le mieux ce serait d’avoir deux télécommandes, normalement quand vous avez acheté votre télévision, elle est fournie avec, sinon vous pouvez soit acheter une télécommande universelle ou installer une application de télécommandes sur votre smartphone.


Pour plus d’informations, n’hésitez à contacter le service client orange aux :

 5 000 ou au 0800 35 224 (numéro gratuit belge)

Disponibles tous les jours, y compris les jours fériés de : 8h à 22h.

Cordialement,

Sarah

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés