annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disney junior

Discussion créée le: 28-11-24 14h32

Réponses: 2 réponses

Benjax
Apprenti pisteur

Disney junior

Suite à la modification des chaînes, Disney junior a disparu ! Ainsi que les chaînes de sport auparavant ! Cela commence à faire beaucoup. L offre est moins attrayante ! 

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Steys
Pisteur expérimenté

Bonsoir @Benjax 

Je comprends que cela puisse être énervant, je n'ai pas vérifier si c'était le cas chez moi pour la disparition de certaines chaînes, comme Disney Junior et des autres chaînes, de l'offre TV d'Orange. Mais pour votre information ces modifications résultent souvent de décisions prises par les fournisseurs de contenu ou de la fin de contrats de distribution.

Il me semble même que Disney ai annoncé que Disney Channel, Disney Channel +1, Disney Junior, ainsi que National Geographic, National Geographic Wild, Voyage et Fox Play, ne seraient plus disponibles sur Canal+ à partir du 1er janvier 2025, suite à l'absence de renouvellement de leur accord de distribution. (A vérifier les sources).

Ces changements peuvent également affecter les offres d'Orange, les opérateurs dépendent des accords avec les fournisseurs de contenu pour diffuser certaines chaînes.

Pour obtenir des informations précises sur les chaînes disponibles et les éventuelles modifications à venir, je vous recommande de consulter la liste des chaînes TV proposée par Orange ou un petit appel au 5000.

Bien à vous

Steys

0 Compliments
Benjax
Apprenti pisteur

Merci pour les informations. Mais il est un fait certain que l offre diminue mais pas le prix ! On paie le même prix pour un service moindre. Je pense que IPTV a encore de beaux jours devant lui!!!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés