annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression de chaînes

Discussion créée le: 26-06-19 11h14

Réponses: 50 réponses

Freddo
Pisteur expérimenté

Suppression de chaînes

RÉSOLU

On se fout de nous ?

Les chaînes 13ème rue et syfy sont supprimées pour être remplacées par TMC, chaîne qui ne passe que des vieux trucs, WBTv et histoire. Bye, bye Orange, je retourne chez VOO.

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Freddo
Pisteur expérimenté

13ème rue et syfy sont les chaînes que je regarde le plus, donc VOO vient vendredi matin installer son matériel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Freddo
Pisteur expérimenté

Révélation
 

@Pegasus Bonjour, je ne menace jamais, j'agis.

Il est vrai que syfy fait partie d'un bouquet chez voo et cela a toujours été le cas. Quant a 13ème rue, il a toujours été et reste dans le bouquet de base. Quant a tmc, pour voir de vielles séries, il y a déja tv breizh.

Maintenant, si tu es content de ces changements, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas mon cas et je l'exprime que cela te plaise ou pas. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

50 RÉPONSES 50
Freddo
Pisteur expérimenté

13ème rue et syfy sont les chaînes que je regarde le plus, donc VOO vient vendredi matin installer son matériel.

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

@Freddo , il est inutile d'aller directement à la menace ou à l'action comme vous faites.

Toutefois, je suis deçu d'Orange aussi ! Syfy était une chaine vraiment chouette que j'adorai pour les épisodes de Doctor Who ou The Magicians qui étaient nos séries favorises. Pour 13e rue, j'aimais les épisodes de **bleep** Wolf, NW Unité spéciale. On était chez vous pour cette raison, ces deux chaines qui étaient gratuites. 

Je suis vraiment déçu que vous les retiriez, surtout que c'est pour demain ! On nous l'annonce un jour avant ! C'est honteux ! Ne venez pas dire que l'audiance n'était pas bonne ou quoi, car ça n'a rien à voir avec l'audiance pour le coup, car ce sont des chaines qui avaient de multiples séries sur le policier et la science-fiction/Fantasy. 

Donc, nous allons réfléchir, voir si Orange osera faire un pas en arrière et laisser ces chaines. Dans le cas contraire, nous partirons chez le concurrent même si c'est plus cher ...  mais au moins, on aura nos chaines ! 

Franchement, c'est décevant ! @Totem @MichaelTrabbia  

Il est inutile de sortir une phrase bidon de bonne compréhension comme vous le faites à chaque fois @Totem, vous ne me la ferez pas à l'envers !

Bonne journée  

anne1961
Pisteur expérimenté

pas plus cher chez Voo Archimus, 0,95cent de plus 🙂

Fred29
Apprenti guérisseur

Ds le même ordre d'idée on nous a enlevé France O sans plus qu'explication il y a qq mois !

indonawel
Pisteur confirmé

Je pense la même chose, 13ieme rue est l'une des chaînes que je regarde le plus souvent et dont je suis en train de suivre des séries. C'est navrant cet arrêt soudain de diffusion..

Auteurs les plus complimentés