annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression de chaînes

Discussion créée le: 26-06-19 11h14

Réponses: 50 réponses

Freddo
Pisteur expérimenté

Suppression de chaînes

RÉSOLU

On se fout de nous ?

Les chaînes 13ème rue et syfy sont supprimées pour être remplacées par TMC, chaîne qui ne passe que des vieux trucs, WBTv et histoire. Bye, bye Orange, je retourne chez VOO.

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Freddo
Pisteur expérimenté

13ème rue et syfy sont les chaînes que je regarde le plus, donc VOO vient vendredi matin installer son matériel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Freddo
Pisteur expérimenté

Révélation
 

@Pegasus Bonjour, je ne menace jamais, j'agis.

Il est vrai que syfy fait partie d'un bouquet chez voo et cela a toujours été le cas. Quant a 13ème rue, il a toujours été et reste dans le bouquet de base. Quant a tmc, pour voir de vielles séries, il y a déja tv breizh.

Maintenant, si tu es content de ces changements, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas mon cas et je l'exprime que cela te plaise ou pas. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

50 RÉPONSES 50
anne1961
Pisteur expérimenté

Mais il parait qu'ils ont suivi la demande des clients ........... enfin c'est ce qu'on m'a répondu

Mais pour l'instant je vois plutot des personnes qui ne sont pas satisfaites de la suppression de Syfy et 13 ème rue, alors ou sont les clients satisfaits ????

De plus TMC quasi pas d'infos sur le guide tv, et mis en flamand '' geen informatie beschikbaar'' dans les 2 langues ce serait mieux surtout pour ceux qui sont francophones

Pitch
Pisteur vétéran

TMC n'est rien d'autre qu'un réservoir à redifusions du groupe TF1 comme le sont TV Breizh et TF1 série film. Beaucoup moins coûteuses que les regrettées Syfy et 13ème rue vu leur pauvre contenu !  A présent Orange est le seul opérateur à ne plus proposer Syfy et 13ème rue. Il ne faudra pas venir se plaindre quand les abonnés Love rejoindront la concurrence !

frankie
Pisteur expérimenté

C'est sur, des qu'une bonne offre ou promo ailleurs, bye bye.

Ça m'étonnerait qu'il finisse par remettre ces chaînes 😞

Fred29
Apprenti guérisseur

Bonjour,

J'ai Orange via Télénet BXL.

Pas la peine de se plaindre, je n'ai jamais eu 13ème Rue (alors qu'en mettant mon code postal sur le site je devrai l'avoir), mais ceux qui disposent d'Orange via Voo à BXL peuvent avoir la chaîne et c'est bien ! Pas de chance pour moi...

Bien que le 17 juillet a été avancé ds un message plus haut par qq'un Orange, pas ces 3 nouvelles chaînes !

En ce qui concerne la disparition des chaînes ce n'est pas une première:

France O,

BFMTV remplacé par cette horreur de LCI (TF1)

ertc, etc....

Fred 29

 

yoyobel66
Pisteur confirmé

Super pour ces 3 nouvelles chaînes mais qui ne remplacent pas SyFy ! 

Qu'y a t'il de prevu pour les amateurs de sciences fictions et de fantastiques ? 

 

Auteurs les plus complimentés