annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléviseur et décodeur

Discussion créée le: 11-01-23 10h52

Réponses: 17 réponses

Babylou
Pisteur confirmé

Téléviseur et décodeur

RÉSOLU

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2023. 

J'ai une question, j'ai souscrit un abonnement internet et tv chez orange étant donné que j'y avais déjà mon mobile. J'ai 2 téléviseurs, un en bas et 1 en haut, faut il obligatoirement avoir 1 décodeur en haut également ?

Par avance merci 🙂 

Étiquettes (5)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Babylou 

Vous pouvez aussi utiliser l'application Orange TV+ et un Chromecast pour regarder les chaînes sur le téléviseur de l'étage.  Un 2e décodeur n'est pas indispensable.  Vu que les enregistrements se font dans le cloud, les enregistrements pourront être vu sur n'importe quel téléviseur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
17 RÉPONSES 17
Babylou
Pisteur confirmé

Un grand merci pour les infos 😀

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Babylou 

Vous pouvez aussi utiliser l'application Orange TV+ et un Chromecast pour regarder les chaînes sur le téléviseur de l'étage.  Un 2e décodeur n'est pas indispensable.  Vu que les enregistrements se font dans le cloud, les enregistrements pourront être vu sur n'importe quel téléviseur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Babylou
Pisteur confirmé

Bonjour, je viens seulement de voir votre réponse. 

Je n'ai pas de décodeur, il semble que l'abonnement à la télé lite ce ne soit pas nécessaire, il faut juste l'application orange TV plus mais mon problème est que j'attends depuis mois qu'on me l'active et je ne sais plus combien de fois j'ai écris, téléphoner aussi et toujours rien à ce jour. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Orange n'active pas l'abonnement `TV Lite ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés