En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-06-18 19h34
Réponses: 12 réponses
clients depuis 3 mois ! et depuis 2 semaines coupures journaliere du décodeur ( demarrage en cours veuillez patienter.......) maintenant c'est toute la journée !!! s'allume et redemarre , malgré de l'avoir éteint a plusieurs reprises ou faire avec la wifi et rien , on ne sait même plus regarder la télé , c'est comme ci je n'avait pas de televisions , cette fois ci j'en ai marre et je vais arrêter tout mes abonnement orange ( mobile - tv -internet ) , c'est décidé lundi je vais au bureau orange !
@neofacility@ a écrit :
clients depuis 3 mois ! et depuis 2 semaines coupures journaliere du décodeur ( demarrage en cours veuillez patienter.......) maintenant c'est toute la journée !!! s'allume et redemarre , malgré de l'avoir éteint a plusieurs reprises ou faire avec la wifi et rien , on ne sait même plus regarder la télé , c'est comme ci je n'avait pas de televisions , cette fois ci j'en ai marre et je vais arrêter tout mes abonnement orange ( mobile - tv -internet ) , c'est décidé lundi je vais au bureau orange !
Ugh @neofacility,
Aïe :'-(!
N'ayant pas vos données, je vous invite à prendre contact avec nos membres de la tribu Orange.
Bonne chevauchée sur les sentiers câblistiques
🌵 Totem 🌵
Je suis passé chez orange début janvier, tip top! Mais depuis quelques semaines arrêt intempestif du décodeur tv. Au début, indisponibilté de quelques minutes, mais depuis début juillet, ce n'est plus possibile! Je retourne chez voo!
Grosse panne Orange aujourd'hui, plus d'internet ni rien sur Arlon, après 3h la connexion est en enfin rétablie sauf qu'il m'est impossible de rallumer le décodeur TV, une fois de plus, mais en éteignant au moins 10 fois quand ce n'est pas la télécommande qui ne répond plus, d'ailleurs à cause de ce décodeur la télécommande de ma propre TV ne répond plus non plus. Je ne suis abonnée que depuis 4 mois après avoir quitté VOO mais pareil je vais à la boutique aujourd'hui même pour faire machine arrière... Orange c'est de la M.... dans tous les pays où j'ai pu l'utiliser, et les plateformes d'assistance hors du pays c'est encore plus incompréhensible...
Grosse panne Orange aujourd'hui, plus d'internet ni rien sur Arlon, après 3h la connexion est en enfin rétablie sauf qu'il m'est impossible de rallumer le décodeur TV, une fois de plus, mais en éteignant au moins 10 fois quand ce n'est pas la télécommande qui ne répond plus, d'ailleurs à cause de ce décodeur la télécommande de ma propre TV ne répond plus non plus. Je ne suis abonnée que depuis 4 mois après avoir quitté VOO mais pareil je vais à la boutique aujourd'hui même pour faire machine arrière... Orange c'est de la M.... dans tous les pays où j'ai pu l'utiliser, et les plateformes d'assistance hors du pays c'est encore plus incompréhensible...
Ugh @Nat0405,
Pouvez-vous débrancher et rebrancher votre décodeur? Il faudrait également vérifier vos cables de raccordement ainsi que le cable allant de votre matériel à votre prise de télédistribution.
Vous pouvez également tenter un reset de votre décodeur en enfonçant le bouton reset situé à l'arrière de celui-ci.
Il faudra le maintenir enfoncé pendant 15 secondes environs, jusqu'à ce que celui-ci redémarre.
Si tout cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à contacter le service technique, via notre tribu customer care.
Notre guide de troubleshooting LOVE peut également vous sortir de cette impasse.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem