annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Telefoot sur Orange?

Discussion créée le: 10-09-20 09h10

Réponses: 3 réponses

Goub
Pisteur vétéran

Telefoot sur Orange?

RÉSOLU

Bonjour,

j'ai vu que Téléfoot a un accord avec Orange France pour la diffusion de la ligue 1.

Cet accord est il susceptible de concerner Orange Belgique?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je crains que les droits ne soient négociés par pays et ce qui est valable pour la France ne l'est pas pour la Belgique.  Alors, je dirais non...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je crains que les droits ne soient négociés par pays et ce qui est valable pour la France ne l'est pas pour la Belgique.  Alors, je dirais non...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
investbanking
Guerisseur expérimenté

Il me semble que Eleven détient les droits pour la ligue 1. Je précise que je ne suis nullement fan de foot. Si je ne dis pas de bêtises, vous y avez accès via les 3 chaînes Eleven qui diffusent les compétitions internationales. 

Maintenant je ne suis pas certain du tout que c'est Eleven donc c'est à vérifier préalablement

0 Compliments
johanntriolove
Chef pisteur

Eleven sport na pas les droit de la ligue 1. 

Il ont les droits: championnat allemagne, italie, espagne, anglais mais uniquement divisions2. 2 Coupe Angleterre et ligue des nations. Et évidement  le foot belge avec 3 chaines exclusif a cette usage. 

Telefoot a les droit de europaleague et ligues des champions qui sont déjà en exclusivité en par voo (europa league) et proximus (ligue des champions).

Donc on aura surement pas cette chaine ou alors en semi crypter lors des match européens. Mais peu probable. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés