En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-09-20 15h53
Réponses: 9 réponses
Bonjour
Cela fait 1 semaine que mon test de diagnostic donne une erreur
J'ai tout débranché, j'ai fait un reset mais aucuns changements
Le reste semble bien fonctionner
Quelqu'un a déja eu le cas ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé de changer le câble HDMI ?
Hello,
Oui, j'ai essayé les 2 câbles fournis par Orange, la sortie HDMI 1, 2 de la TV et j'ai essayé avec mon câble HDMI personnel connecté de l'ordinateur à la TV, qui fonctionne parfaitement. Toujours un écran gris ou noir et toujours le même message d'erreur Technique. Je viens en plus d'avoir un problème de connection internet, autant avec le Wifi normal que le Wifi Guest. Impossible de me reconnecter. Obligée d'éteindre tout. Je télétravaille, réunions, je donne des formations...avoir un souci de chaînes TV c'est embêtant, ne pas pouvoir travailler à cause de la connection internet pour moi c'est la cata... Vraiment là, je regrette d'avoir changer de fournisseur 😞
Je précise que je vois le guide TV. Parcontre, je ne visualise pas mes enregistrements. C'est à partir de la programmation de ceux-ci que j'ai perdu le signal TV.
Bonjour,
Avez-vous fait ce qui est indiqué ? Vérifiez si les connexions sont franches et si le problème persiste, contactez le 5000.
Bonjour
oui oui j'ai tout debranché, et remis, fais un reset mais ça reste pareil
Comme pour l'instant le reste fonctionne je tarde à téléphoner car peur de ne pas tomber sur la personne qui comprendra et règlerera le problème
Et pas envie de payer le passage d'un technicien qu'on a souvent tendance à vous proposer rapidement
Merci pour votre intervention