annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Test de diagnostic : Message d'erreur

Discussion créée le: 10-09-20 15h53

Réponses: 9 réponses

anne1961
Pisteur expérimenté

Test de diagnostic : Message d'erreur

Bonjour

Cela fait 1 semaine que mon test de diagnostic donne une erreur
J'ai tout débranché, j'ai fait un reset mais aucuns changements

Le reste semble bien fonctionner

Quelqu'un a déja eu le cas ?

119070854_316226402941378_5986300784358383255_n.jpg
Merci d'avance pour vos réponses

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Avez-vous essayé de changer le câble HDMI ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
BT
Pisteur confirmé

Hello,

Oui, j'ai essayé les 2 câbles fournis par Orange, la sortie HDMI 1, 2 de la TV et j'ai essayé avec mon câble HDMI personnel connecté de l'ordinateur à la TV, qui fonctionne parfaitement. Toujours un écran gris ou noir et toujours le même message d'erreur Technique.  Je viens en plus d'avoir un problème de connection internet, autant avec le Wifi normal que le Wifi Guest. Impossible de me reconnecter. Obligée d'éteindre tout. Je télétravaille, réunions, je donne des formations...avoir un souci de chaînes TV c'est embêtant, ne pas pouvoir travailler à cause de la connection internet pour moi c'est la cata... Vraiment là, je regrette d'avoir changer de fournisseur 😞

0 Compliments
BT
Pisteur confirmé

Je précise que je vois le guide TV. Parcontre, je ne visualise pas mes enregistrements. C'est à partir de la programmation de ceux-ci que j'ai perdu le signal TV.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Avez-vous fait ce qui est indiqué ?  Vérifiez si les connexions sont franches et si le problème persiste, contactez le 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
anne1961
Pisteur expérimenté

Bonjour

oui oui j'ai tout debranché, et remis, fais un reset mais ça reste pareil

Comme pour l'instant le reste fonctionne je tarde à téléphoner car peur de ne pas tomber sur la personne qui comprendra et règlerera le problème
Et pas envie de payer le passage d'un technicien qu'on a souvent tendance à vous proposer rapidement 
Merci pour votre intervention

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés