En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-11-18 07h51
Réponses: 4 réponses
Bonjour à tous !
Saviez-vous qu'en raison de certaines limitations contractuelles, notre décodeur TV dispose de capacités différentes en fonction de la région du client ?
Bon vendredi à tous !
Céline
Très logique 😞 Bravo Orange !
Bonjour,
le problème est qu'il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises, avec 3 enregistrements simultanés, que le décodeur se bloque et, dans ce cas, si j'appuie sur une touche de la télécommande, cela ne produit aucun résutat, mieux encore, une fois j'ai voulu arrêter le décodeur avec le bouton power et il est resté allumé.
Bonjour,
le problème est qu'il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises, avec 3 enregistrements simultanés, que le décodeur se bloque et, dans ce cas, si j'appuie sur une touche de la télécommande, cela ne produit aucun résutat, mieux encore, une fois j'ai voulu arrêter le décodeur avec le bouton power et il est resté allumé.
Ugh @Freddo,
Pouvez-vous tester les manipulations suivantes :
1. Redémarrer le décodeur
2. Débrancher et rebrancher le décodeur
3. Faire un reset du décodeur
Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez surtout pas à contacter notre service technique LOVE par l'intermédiaire du notre tribu Customer Service.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
Bonjour,
Ce n'est pas la faute d'Orange pour le coup, mais du réseau fournisseur 🙂 Voo ou Telenet.