En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-11-23 19h18
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour , comme pas mal de monde je suis client Orange (depuis 22 ans et 10 mois)je reçois un message ce matin me disant que je peut payer pour avoir le nouveau décodeur qui me permet d’accéder en direct à prime et YouTube , je trouve ça clairement aberrant de devoir payer alors que je suis très bon client , qui plus est si je fais un nouveau contrat je l’aurais , c’est un non sens , et aucun moyen de trouver réponse a tout ça en plus car pas d’adresse mail ou moyen de contact autre que en shop où ont vous répond ont sais rien faire à ça nous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le décodeur est gratuit. Cependant, il y a 49 EUR de frais pour l’échange qui est fait par une société extérieure.
C'est 49 EUR par traitement, ie si vous en avez 3, cela restera 49 EUR pour les 3
Orange lance son nouveau décodeur ! - Tribe
cdlt
Bonjour,
Le décodeur est gratuit. Cependant, il y a 49 EUR de frais pour l’échange qui est fait par une société extérieure.
C'est 49 EUR par traitement, ie si vous en avez 3, cela restera 49 EUR pour les 3
Orange lance son nouveau décodeur ! - Tribe
cdlt
Bonsoir,
est-ce que les frais pour l'échange du décodeur ont augmenté ?
Car je les ai contacté aujourd'hui, et ils m'ont facturé des frais uniques de 59 € pour "Frais de mise en service (extra matériel et options)" (voir copie du mail reçu)
Je leur ai pourtant bien précisé que je ne voulais pas de passage du technicien
Est-ce une erreur de leur part ou bien une augmentation du forfait pour l'échange ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements
Ils l’envoient par la post donc pas de technicien pour ma part , le montage est plug and play en gros , alors je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour avoir une mise à jours de matériel gratuite pour les nouveaux abonnés