annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tv box nouvelle génération payante …

Discussion créée le: 20-11-23 19h18

Réponses: 11 réponses

Strayker
Pisteur expérimenté

Tv box nouvelle génération payante …

RÉSOLU

Bonjour , comme pas mal de monde je suis client Orange (depuis 22 ans et 10 mois)je reçois un message ce matin me disant que je peut payer pour avoir le nouveau décodeur qui me permet d’accéder en direct à prime et YouTube , je trouve ça clairement aberrant de devoir payer alors que je suis très bon client , qui plus est si je fais un nouveau contrat je l’aurais , c’est un non sens , et aucun moyen de trouver réponse a tout ça en plus car pas d’adresse mail ou moyen de contact autre que en shop où ont vous répond ont sais rien faire à ça nous 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Le décodeur est gratuit. Cependant, il y a 49 EUR de frais pour l’échange qui est fait par une société extérieure.

C'est 49 EUR par traitement, ie si vous en avez 3, cela restera 49 EUR pour les 3

Orange lance son nouveau décodeur ! - Tribe

cdlt

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Pour les nouveaux abonnés, ce n'est pas une mise à jour, c'est une installation (payante)

Oui, le montage est plug and play en gros, les 49 EUR couvrent les frais administratifs pour l'envoi, la reception de l'ancien matériel = pour payer la société extérieure.

un technicien coûte 59 EUR en plus

0 Compliments
Strayker
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

fraud administratif et de transport admettons , du coup j’emballe le miens et le ramène dans un shop on me donne le nouveau et tout est réglé 🤷🏻‍♂️ 

ou alors je quitte simplement et reviens dans 6mois il me sera offert gracieusement et placer gratuitement suivant la promo du moment , car avoir de joli badge dans mon appli avec écrit client platinum ne sert pas à grand chose du coup … on me dira oui tu as la place de cinéma (que je vais pas) des journaux que je veux pas en cadeaux , du data que j’utilise pas , c’est ça le soucis ici , Orange ne devrais même pas poser la question et demander un supplément mais l’envoyer direct au client surtout les fidèles vous ne croyez pas ? 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

49 EUR, ce n'est pas la mer à boire

Mais bon, chacun son avis

0 Compliments
Strayker
Pisteur expérimenté

Je vous donne mon compte sans soucis dans ce cas 😉 

Pour commencer , je n’ai pas 50€ à donné pour un service que tout le monde aura , ensuite ma situation financière n’entre pas en ligne de compte mais le principe reste le même , je n’ai pas à débourser de l’argent pour obtenir le nouveau modèle de décodeur car le mien est obsolète ,après ça sera mon modem? 

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Pour Prime, Youtube et co, vous n'avez pas vraiment besoin de ce nouveau décodeur.

Les TV assez récentes (smart TV) permettent d'installer ces apps.

Impossible d'installer NetFlix sur ce nouveau décodeur

Aussi possible

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés