En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-06-20 23h26
Réponses: 3 réponses
Bonjour j'ai récemment pris l'abonnement tv et internet en plus de mon abonnement
Au début je pensais faire une bonne affaire mais maintenant jai des doutes . Avant j'étais chez voo.
Pouvez vous me donner vos avis expérience etc ...
Aussi si je veux des chaînes supplémentaire le prix est il fort élevé ?
Merciii
Bonjour
il n’y a pas de chaînes supplémentaires chez Orange, la liste de chaînes est la même pour tout le monde...
Bonjour,
La TV chez Orange est une bonne option. Par rapport à VOO, il y a des côtés positifs et négatifs. On a des chaînes qui sont payantes ailleurs gratuitement mais on n'a pas la possibilité d'ajouter des chaînes ni la VOD. Le disque dur est plus grand mais on ne sait pas faire du "redémarrer". N'oubliez pas qu'en prenant un pack Love et un abonnement Go Intense ou Unlimited, vous avez une réduction mensuelle de 9€ sur l'abonnement GSM, ce qui amène le trio Love Intense à 70€ pour 15Go de data GSM. Pas si mal...
Je suis un nouveau client. J’ai profité pendant le confinement pour faire les comparaisons effectivement orange est le meilleure qualité prix. Nous avons de nombreuse chaînes. Beaucoup de ses chaine sont payantes chez les concurrents. Éleven sport, national géographique, wild, , toonmani,.....
Il y en a pour tout les goûts.