TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Votre offre TV va subir un lifting !

Ugh à tous !

Totem a une bonne nouvelle pour vous :

Votre pack LOVE va connaître un lifting ! De nombreuses chaînes de la zone câblée VOO ont en effet été upgradées en HD. 

Voici les chaînes concernées :

  • A Bruxelles: ABXplore, ARD, BBC Two, C8, Disney Channel, France 5, Gulli, RAI 1, TMC, TVE, Vijf, VTM 3, ZDF

  • En wallonie : ABXplore, ARD, BBC Two, Canvas, C8, Disney Channel, EEN, France 5, Gulli, RAI 1, TMC, TVE, ZDF, AB3, France 2, France 3, Ushuaïa, ARTE Belgique, BBC One, Club RTL, La Une, La Deux, La Trois, Nat Geo Channel, Plug RTL, RTL-TVI, TF1, TMC, SWR, WDR

  • En Flandre : ABXplore, ARD, BBC Two, Canvas, C8, Disney Channel, EEN, France 5, Gulli, VTM 2, RAI 1, SWR, TMC, TVE, Vier, Vijf, VTM, WDR, ZDF

Attention, cela veut dire que si vous êtes sur le footprint Telenet vous n'aurez pas cet upgrade.

Que l’esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15

Chez moi, le problème avec RTL-TVI est résolu et les chaines sont bien passées en HD

c'est beaucoup mieux en hd 

 

Merci orange 

0 Compliments
Amara
Pisteur vétéran

Bonjour Totem

avez-vous des infos concernant les problèmes avec rtl-tvi (disparition dans l’application tv et guide sur le décodeur)

devoir regarder le guide sur l’application mobile d’un concurrent est un peu bizarre 😃


merci

j ai trouver la solution pour rtl voir mes publication .

0 Compliments


@Amara  a écrit :

Bonjour Totem

avez-vous des infos concernant les problèmes avec rtl-tvi (disparition dans l’application tv et guide sur le décodeur)

devoir regarder le guide sur l’application mobile d’un concurrent est un peu bizarre 😃


merci


Ugh @Amara,

Totem se renseigne pour vous. Avez-vous entre-temps déjà redémarré votre décodeur, désinstallé et réinstallé l'application?

Avez-vous également contacté la tribu webcare sur les réseaux sociaux à ce propos? Ils pourront faire une analyse pour vous.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés