- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Votre offre TV va subir un lifting !
Ugh à tous !
Totem a une bonne nouvelle pour vous :
Votre pack LOVE va connaître un lifting ! De nombreuses chaînes de la zone câblée VOO ont en effet été upgradées en HD.
Voici les chaînes concernées :
- A Bruxelles: ABXplore, ARD, BBC Two, C8, Disney Channel, France 5, Gulli, RAI 1, TMC, TVE, Vijf, VTM 3, ZDF
- En wallonie : ABXplore, ARD, BBC Two, Canvas, C8, Disney Channel, EEN, France 5, Gulli, RAI 1, TMC, TVE, ZDF, AB3, France 2, France 3, Ushuaïa, ARTE Belgique, BBC One, Club RTL, La Une, La Deux, La Trois, Nat Geo Channel, Plug RTL, RTL-TVI, TF1, TMC, SWR, WDR
- En Flandre : ABXplore, ARD, BBC Two, Canvas, C8, Disney Channel, EEN, France 5, Gulli, VTM 2, RAI 1, SWR, TMC, TVE, Vier, Vijf, VTM, WDR, ZDF
Attention, cela veut dire que si vous êtes sur le footprint Telenet vous n'aurez pas cet upgrade.
Que l’esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Chez moi, le problème avec RTL-TVI est résolu et les chaines sont bien passées en HD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
c'est beaucoup mieux en hd
Merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Totem
avez-vous des infos concernant les problèmes avec rtl-tvi (disparition dans l’application tv et guide sur le décodeur)
devoir regarder le guide sur l’application mobile d’un concurrent est un peu bizarre 😃
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
j ai trouver la solution pour rtl voir mes publication .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Amara a écrit :
Bonjour Totem
avez-vous des infos concernant les problèmes avec rtl-tvi (disparition dans l’application tv et guide sur le décodeur)
devoir regarder le guide sur l’application mobile d’un concurrent est un peu bizarre 😃
merci
Ugh @Amara,
Totem se renseigne pour vous. Avez-vous entre-temps déjà redémarré votre décodeur, désinstallé et réinstallé l'application?
Avez-vous également contacté la tribu webcare sur les réseaux sociaux à ce propos? Ils pourront faire une analyse pour vous.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
