annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre offre TV va subir un lifting !

Discussion créée le: 07-09-20 15h31

Réponses: 15 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Votre offre TV va subir un lifting !

Ugh à tous !

Totem a une bonne nouvelle pour vous :

Votre pack LOVE va connaître un lifting ! De nombreuses chaînes de la zone câblée VOO ont en effet été upgradées en HD. 

Voici les chaînes concernées :

  • A Bruxelles: ABXplore, ARD, BBC Two, C8, Disney Channel, France 5, Gulli, RAI 1, TMC, TVE, Vijf, VTM 3, ZDF

  • En wallonie : ABXplore, ARD, BBC Two, Canvas, C8, Disney Channel, EEN, France 5, Gulli, RAI 1, TMC, TVE, ZDF, AB3, France 2, France 3, Ushuaïa, ARTE Belgique, BBC One, Club RTL, La Une, La Deux, La Trois, Nat Geo Channel, Plug RTL, RTL-TVI, TF1, TMC, SWR, WDR

  • En Flandre : ABXplore, ARD, BBC Two, Canvas, C8, Disney Channel, EEN, France 5, Gulli, VTM 2, RAI 1, SWR, TMC, TVE, Vier, Vijf, VTM, WDR, ZDF

Attention, cela veut dire que si vous êtes sur le footprint Telenet vous n'aurez pas cet upgrade.

Que l’esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Amara
Chef pisteur

@ Totem

oui je l’ai fait mais ça ne change rien. J’ai contacter par Messenger mais pas encore de solution trouvée. Il semblerait que ça ne concerne que la Wallonie. Plusieurs ont signalé avoir le même problème. 

Pitch
Pisteur vétéran

Effectivement, le problème impacte de nombreuses personnes. RTL-TVI n'est plus disponible sur l'application Androïd depuis plusieurs jours et sur Eleven Sport 2, il n'y a plus de son depuis de nombreuses semaines sur cette même application.

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello Totem

Pour une plus grande clarté , peut tu expliquer le terme   ""footprint ""😆

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@tontoncamel  a écrit :

Hello Totem

Pour une plus grande clarté , peut tu expliquer le terme   ""footprint ""😆


Ugh @tontoncamel,

J'ai modifié le texte rien que pour vous 😄

(Plus serieusement, vous aviez raison, "zône câblée" sera plus explicite).

Totem veille sur sa tribu !

Totem

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @tontoncamel 

Origine ou être sur le câble de VOO

cdlt

Auteurs les plus complimentés