TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Votre offre TV va subir un lifting !

Ugh à tous !

Totem a une bonne nouvelle pour vous :

Votre pack LOVE va connaître un lifting ! De nombreuses chaînes de la zone câblée VOO ont en effet été upgradées en HD. 

Voici les chaînes concernées :

  • A Bruxelles: ABXplore, ARD, BBC Two, C8, Disney Channel, France 5, Gulli, RAI 1, TMC, TVE, Vijf, VTM 3, ZDF

  • En wallonie : ABXplore, ARD, BBC Two, Canvas, C8, Disney Channel, EEN, France 5, Gulli, RAI 1, TMC, TVE, ZDF, AB3, France 2, France 3, Ushuaïa, ARTE Belgique, BBC One, Club RTL, La Une, La Deux, La Trois, Nat Geo Channel, Plug RTL, RTL-TVI, TF1, TMC, SWR, WDR

  • En Flandre : ABXplore, ARD, BBC Two, Canvas, C8, Disney Channel, EEN, France 5, Gulli, VTM 2, RAI 1, SWR, TMC, TVE, Vier, Vijf, VTM, WDR, ZDF

Attention, cela veut dire que si vous êtes sur le footprint Telenet vous n'aurez pas cet upgrade.

Que l’esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
Highlighted
Pisteur vétéran

Bonjour Totem

avez-vous des infos concernant les problèmes avec rtl-tvi (disparition dans l’application tv et guide sur le décodeur)

devoir regarder le guide sur l’application mobile d’un concurrent est un peu bizarre 😃


merci

0 Compliments
Highlighted
Apprenti guérisseur

Hello Totem

Pour une plus grande clarté , peut tu expliquer le terme   ""footprint ""😆

0 Compliments
Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour @tontoncamel 

Origine ou être sur le câble de VOO

cdlt

0 Compliments
Highlighted
Apprenti guérisseur

Hello Gregory

j' avais compris 😁 mais est ce que c' était clair pour tout le monde 😁

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage


@Amara  a écrit :

Bonjour Totem

avez-vous des infos concernant les problèmes avec rtl-tvi (disparition dans l’application tv et guide sur le décodeur)

devoir regarder le guide sur l’application mobile d’un concurrent est un peu bizarre 😃


merci


Ugh @Amara,

Totem se renseigne pour vous. Avez-vous entre-temps déjà redémarré votre décodeur, désinstallé et réinstallé l'application?

Avez-vous également contacté la tribu webcare sur les réseaux sociaux à ce propos? Ils pourront faire une analyse pour vous.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage


@tontoncamel  a écrit :

Hello Totem

Pour une plus grande clarté , peut tu expliquer le terme   ""footprint ""😆


Ugh @tontoncamel,

J'ai modifié le texte rien que pour vous 😄

(Plus serieusement, vous aviez raison, "zône câblée" sera plus explicite).

Totem veille sur sa tribu !

Totem

0 Compliments
Highlighted
Pisteur vétéran

@ Totem

oui je l’ai fait mais ça ne change rien. J’ai contacter par Messenger mais pas encore de solution trouvée. Il semblerait que ça ne concerne que la Wallonie. Plusieurs ont signalé avoir le même problème. 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur vétéran

Effectivement, le problème impacte de nombreuses personnes. RTL-TVI n'est plus disponible sur l'application Androïd depuis plusieurs jours et sur Eleven Sport 2, il n'y a plus de son depuis de nombreuses semaines sur cette même application.

0 Compliments
Highlighted
Chef pisteur

j ai trouver la solution pour rtl voir mes publication .

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés