En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-09-20 15h31
Réponses: 15 réponses
Ugh à tous !
Totem a une bonne nouvelle pour vous :
Votre pack LOVE va connaître un lifting ! De nombreuses chaînes de la zone câblée VOO ont en effet été upgradées en HD.
Voici les chaînes concernées :
Attention, cela veut dire que si vous êtes sur le footprint Telenet vous n'aurez pas cet upgrade.
Que l’esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonne nouvelle 😊👌
et comme d'habitude.....les clients Telenet lésés.....
Alors vous direz "c'est pas nous, c'est Télénet"....je peux comprendre mais le fait est là...
Après l'internet bridé à partir de 750GB consommés alors que c'est illimités chez VOO, voici maintenant un upgrade pour les VOO et que dale chez Telenet
Déjà que certaines chaines comme Eleven sport laissent a désirer niveau qualité d'image alors que c'est du HD
je suis de plus en plus déçu
@raphab a écrit :
et comme d'habitude.....les clients Telenet lésés.....
Alors vous direz "c'est pas nous, c'est Télénet"....je peux comprendre mais le fait est là...
Après l'internet bridé à partir de 750GB consommés alors que c'est illimités chez VOO, voici maintenant un upgrade pour les VOO et que dale chez Telenet
Déjà que certaines chaines comme Eleven sport laissent a désirer niveau qualité d'image alors que c'est du HD
je suis de plus en plus déçu
Ugh @raphab,
Nous faisons évidement tout notre possible pour obtenir une offre de qualité optimale sur les deux zones de raccordement. Nous dépendons évidement des fournisseurs, mais nous tentons de jouer notre rôle à fond dans cette optique.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Savez-vous quand cela sera effectué ?